Un peu de pris de vitesse en début de course, se retrouvant ainsi à l'arrière, cet élève de Jess Parize s'est ensuite rapproché côté corde à l'entrée de la ligne droite, puis venait lutter pour le podium quand il s'est fait coincer, ne pouvant pas totalement se relancer par la suite. C'est tout de même une quatrième place encourageante pour lui qui sera mieux sur plus long !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 25/01/2025 à CAGNES SUR MER
Très tendu en début de course, le cheval d'Henri-Alex Pantall s'est rapproché dans la ligne d'en face, son partenaire l'ayant laissé galoper, puis a ensuite bien accéléré en début de ligne droite avant de plier sous l'attaque des deux favoris, sans totalement craquer. Sur la montante, il devrait bientôt faire parler de lui !
Simon Madiot
Repris en partant, ce fils de Woottton Bassett a abordé la dernière ligne droite parmi les derniers et n'a pas été dangereux pour les premières places mais sa fin de course n'est pas passée inaperçue en retrait. Encore tout neuf, il a clairement une belle saison de quatre ans à faire.
Simon Madiot
Au sein du peloton, cet élève de la famille Prod'homme a refait un peu de terrain en début de ligne droite mais n'a pas pu accélérer efficacement, se contentant de la cinquième place en retrait. Il sera mieux sur le sable !
Simon Madiot
Vite aux commandes, ce poulain entrainé par Jérôme Reynier a tenté de fausser compagnie à ses adversaires à l'entrée de la ligne droite mais n'a pas fait la différence et a ensuite plafonné. Manquait sûrement d'un parcours !
Simon Madiot
Dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Michel Krebs n'a ensuite pas fait une mauvaise ligne droite mais il n'a pas pu être menaçant pour le podium. A revoir !
Simon Madiot