Un peu empruntée en début de course, cette pensionnaire de François Nicolle a commencé à se rapprocher dans la ligne opposée mais a fait une faute au milieu de celle-ci, l'obligeant à se relancer avant de refaire du terrain dans la phase finale, prenant une encourageante troisième place. Prometteur !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 23/01/2025 à PAU
Tout de suite derrière les leaders, cet élève de Daniela Mele a fait quelques fautes, se montrant brusque dans ses sauts, mais il a tout de même bien terminé, échouant de peu pour la deuxième place. Encore perfectible, il devrait bien vieillir !
Simon Madiot
Plutôt bien placé à la corde, le poulain de Gabriel Leenders a fait un bel effort au bout de la ligne d'en face, faisant alors illusion pour la victoire, mais il n'a pas pu réaccélérer pleinement dans la phase finale, prenant toutefois une quatrième place encourageante.
Simon Madiot
Installé en tête dès le départ, ce fils de Doctor Dino a accusé le coup sous l'attaque de la future gagnante dans la ligne d'en face et a ensuite nettement plafonné, prenant une cinquième place en retrait. A revoir sur le steeple peut-être !
Simon Madiot