Discrète durant la majorité de la course, l'élève de Jean-Michel Baudouin a bien sprinté en dehors, pour venir chercher une belle troisième place. Attention si elle trouve une course face aux juments uniquement dans les prochaines semaines, car elle respire la santé...
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 19/01/2025 à VINCENNES
Même si elle était la moins argentée du lot, la pensionnaire d'Alexandre Chevrier est revenue de loin bien finir, pour arbitrer le sprint du peloton derrière une Idole de Meat intouchable. A de l'argent à prendre dans cette catégorie.
Stéphane Legouverneur
Au sein du peloton durant le parcours, cet élève de Jacques Bruneau a bien accéléré dans le dernier tournant. S'allongeant à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, ce fils de Rêve de Beylev a fini fort en pleine piste à la seconde place mais à distance du lauréat.
Emmanuel Gindre
Moyennement parti, cet élève de Matthieu Abrivard a trotté dans la seconde partie du peloton en début de parcours. Mais fautif dans la plaine, ce fils d'Urlando d'Or a été disqualifié.
Emmanuel Gindre
Bien parti, ce pensionnaire de Nicolas Bazire a longtemps trotté dans le groupe de tête durant le parcours. Mais, incapable de contrer l'attaque de Lorenzo de Chenu en haut de la montée, ce fils d'Excellent a demandé à souffler dans le dernier tournant. Mais, il n'a pu se relancer à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, marquant le pas dans la phase finale.
Emmanuel Gindre