100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 16/01/2025 à CHANTILLY

A Retenir
2 - PRIX DE LA ROUTE DES PINS : 9 CLAVIS AUREA

Montée au sein du peloton, cette élève de Pierre Groualle a pu progresser en dedans dans la ligne droite et a bien accéléré aux trois cents mètres, prolongeant son effort d'excellente façon jusqu'au bout pour prendre une plaisante troisième place à l'occasion de ses débuts. A confirmer ! 
Kevin Nicolle

3 - PRIX LEON FLAVIEN (CHMPT PARIS TURF DES APPRENTIS & JEUNES JOCKEY : 1 MANDATORY (IRE)

Monté dans la seconde moitié du peloton, cet élève de Xavier Blanchet s'est annoncé aux trois cents mètres mais n'a pu vraiment accélérer qu'un peu plus loin, mettant ensuite un joli coup de reins à cent mètres du but, échouant au pied du podium.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA DEMOISELLE DU RHUIS : 8 PARMENIDE

Longtemps vu en position d'attente à la corde, ce protégé d'Eric Libaud a connu tous les malheurs dans la ligne droite, se faisant brûler la politesse à deux reprises par un rival, avant de finir plaisamment en léger retrait. 
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE LA DEMOISELLE DU RHUIS : 1 ZAAHIR

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Loïc Guilloux a eu du mal à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite, ne pouvant réellement accélérer qu'à cent mètres du poteau, finissant fort à la sixième place. 
Kevin Nicolle

8 - PRIX SOLOW : 9 MATURLO (IRE)

Toujours vu en position d'attente, cet élève de Mario Baratti a mis du temps à pouvoir s'exprimer dans la ligne droite, finissant bien dans les cent derniers mètres pour s'emparer de la quatrième place. 
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DE LA ROUTE DES PINS : 2 CHANTAL

Montée dans la seconde moitié du peloton, puis venue dans le wagon de trois en dehors, cette pensionnaire des frères Botti était déjà un peu sollicitée à la sortie du tournant final et n'a jamais donné espoir à ses preneurs, étant battue dès la mi-ligne droite. A revoir.
Kevin Nicolle

8 - PRIX SOLOW : 7 TEN HORNS

Rapidement vu en dehors le nez au vent, ce protégé de Patrice Cottier a fait illusion pour les places dans la phase finale, finissant cinquième sans démériter après un parcours peu évident.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DU MENHIR DES INDROLLES : 14 JUMANO

Rapidement vu en bonne position derrière les leaders, ce pensionnaire de Yann Barberot a eu sa chance pour un bon classement à mi-ligne droite, avant de coincer quelque peu pour finir.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf