En milieu de peloton dans la montée, dans le wagon de deux, l'élève de Clément Thomain s'est retrouvé sur la troisième ligne à la corde dans le tournant final, mais il a ensuite longtemps rongé son frein dans l'ultime ligne droite et n'a pu s'exprimer que beaucoup trop tardivement, se classant quatrième alors qu'il avait visiblement les moyens de monter sur le podium.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 16/01/2025 à VINCENNES
Sur la quatrième ligne à la corde à partir du haut de la montée, le protégé de Franck Nivard a dû se décaler progressivement dans la dernière ligne droite pour pouvoir s'exprimer, puis il a très bien sprinté dans les cent derniers mètres et n'a échoué que de quelques centimètres pour la quatrième place.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à quatre cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire de Didier Brohier a effectué une très belle fin de course, gagnant constamment des rangs pour venir prendre l'accessit d'honneur tout près du but.
Fabien Golab
En avant-dernière position à l'entrée du tournant final, l'élève de Nicolas Perrelle a commencé à se rapprocher dans ce virage, puis il terminé de belle manière en compagnie du futur deuxième et s'est emparé de la troisième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête dès le départ, le représentant d'Alexis Grimault n'a pu contrer l'attaque du futur lauréat à l'intersection des pistes puis, encore deuxième jusqu'aux abord du poteau d'arrivée, il a perdu cet accessit d'honneur et la troisième place tout à la fin.
Fabien Golab