Après une sage course d'attente, le fils de Brissac a bien sprinté en dehors, arrachant le second accessit à la lutte. Mériterait d'être récompensé.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 14/01/2025 à MARSEILLE VIVAUX
Repris en partant, le partenaire d'Eugénie Dumas est venu très fort en épaisseur dans l'ultime kilomètre, étant un instant contré dans le virage final. Relancé, il est venu chercher une courageuse deuxième place, maintenu après enquête. L'aurait emporté avec un driver.
Stéphane Legouverneur
Pur produit maison, le rejeton d'Express Jet et Altesse du Mirel a effectué des débuts intéressants, puisqu'il a assuré son départ, puis s'est contenté de suivre dans la deuxième partie du peloton, pour se lancer à la poursuite des premiers dans le dernier tour, concluant facile second après avoir du éviter des adversaires au galop dans le tournant final. Trotte un peu !
Stéphane Legouverneur
Attentiste derrière le groupe de tête, le fils d'Eridan a mis du temps à se dégager au moment du démarrage, se contentant ensuite de conclure à la septième place. A reprendre avec un parcours plus limpide.
Stéphane Legouverneur
Le pensionnaire de Mickaël Cormy tentait de progresser au public, quand il a fait la faute, et a été disqualifié. A revoir.
Stéphane Legouverneur
Après avoir beaucoup voyagé en dehors de l'animatrice, la fille de Cahal Des Rioults a connu une fin de parcours compliquée. N'a pas de marge, ou doit courir à l'économie.
Stéphane Legouverneur