100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 07/01/2025 à TOULOUSE

A Retenir
1 - PRIX DE LA FAROUETTE : 6 LITTLE ATOUT

Grand animateur de l'épreuve, après avoir pris la tête de l'épreuve dans le premier virage, l'élève de Franck Terry avait course gagnée lorsqu'il a commis l'irréparable dans les cent derniers mètres.
Fabien Golab

2 - PRIX HAVANE : 14 HIDALGO BOY

Longtemps vu dans la deuxième moitié du peloton, le protégé de Simon Laloum s'est un peu rapproché dans le tournant final en virant au large, puis il a terminé de très plaisante manière pour venir prendre le premier accessit assez nettement. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE VILLENEUVE-SUR-LOT : 12 HADES DE SUCE

Après avoir contourné la majeure partie du peloton à partir du début de l'avant-dernier tournant, le représentant de Jacques-Henri Treich a été contré par les animateurs et a dû négocier l'ultime virage nez au vent en troisième épaisseur, mais il s'est malgré tout remarquablement comporté jusqu'au bout, luttant très longtemps pour la victoire et prenant finalement la deuxième place de haute lutte. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE LA FAROUETTE : 11 LITTLE KING ELEVEN

Après avoir trotté dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, le fils de Gu d'Héripré s'est rapproché en troisième épaisseur (dans un dos) dans le tournant final, puis il s'est comporté très honorablement dans la ligne droite finale et n'a échoué que de peu pour le podium, avant d'être privé de sa cinquième place après enquête. 
Fabien Golab

5 - PRIX DE VILLENEUVE-SUR-LOT : 8 ISSALIO

Parti vite derrière l'autostart et en tête dès l'entrée du premier tournant, le pensionnaire de Yannick Henry a très longtemps animé l'épreuve (après avoir été relayé pendant quelques centaines de mètres durant le premier tour), mais il a été débordé à deux cents mètres de l'arrivée et a nettement faibli pour terminer, se classant finalement onzième. 
Fabien Golab

6 - PRIX DE MIRAMONT-DE-GUYENNE : 11 JANTARA DESBOIS

Fautive à la sortie du deuxième tournant, alors qu'elle se trouvait en neuvième position, la fille de Look de Star a été aussitôt disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en terminant le parcours dans le dos du peloton. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf