100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 07/01/2025 à PORNICHET LA BAULE

A Retenir
1 - PRIX DRAKKARS : 14 MONT STEELE

Grâce à un très bon dernier kilomètre, ce brave serviteur est venu chercher une belle seconde place derrière un "York Town intouchable". A un petit handicap dans les jambes.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX LA CORVETTE : 10 PAMELA BOUM

Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, la protégée de Thierry Poché a effectué une excellente fin de course pour venir s'emparer de la quatrième place près du but.
Fabien Golab

5 - PRIX LE BELEM : 9 CULTURE

Grand animateur de l'épreuve, le protégé d'Anthony Lopez a été dominé par le favori et futur lauréat à une centaine de mètres de l'arrivée, mais il a néanmoins bien soutenu son effort jusqu'au bout pour passer le poteau d'arrivée en deuxième position, avec quatre longueurs d'avance sur la concurrente classée troisième. 
Fabien Golab

6 - PRIX LA CORVETTE : 10 PAMELA BOUM

Encore dans la deuxième moitié du peloton à l'entrée de la dernière ligne droite, la pensionnaire de Thierry Poché a effectué une excellente fin de course pour venir s'emparer de la quatrième place près du but.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DRAKKARS : 3 ANGILECA (IRE)

Vite dans le groupe de tête, dans une course rythmée, l'élève de Yann Barberot a connu une fin de parcours difficile. A revoir en étant moins offensive !

Stéphane Legouverneur

3 - PRIX QUEEN MARY 2 : 1 KENITZA

Vite dans le groupe de tête, l'élève de Joël Boisnard a bien prolongé son effort jusqu'au poteau, mais en se contentant de la cinquième place. A fourni son maximum.

Stéphane Legouverneur

4 - PRIX LE CLIPPER : 7 MAESTRO CHOP

Malgré un bel effort final, ce fils de Kheleyf n'a pu faire mieux que sixième. N'a pas de marge.

Stéphane Legouverneur

6 - PRIX LA CORVETTE : 4 ALNOORY STAR (IRE)

Après avoir longtemps galopé sur la troisième puis la quatrième ligne à la corde, la représentante de François Montfort a tracé une ligne droite finale très correcte à l'intérieur, tout en devant se contenter de la cinquième place.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf