100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 06/01/2025 à LYON LA SOIE

A Retenir
5 - PRIX DES ETANGS DE LA DOMBES : 3 CEDRUS

Longtemps vu en dernière position, ce protégé de Jean-Pierre Gauvin a terminé dans une belle action en retrait.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DE CHARBONNIERES : 3 CLASH OF CURRENTS (GB)

Venu de l'arrière-garde, cet élève de Jérôme Andreu a su très bien accélérer en pleine piste pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
1 - PRIX OUROZ : 1 BOMBONERA

Rapidementvue en dernière position, cette protégée de Delphine Domminger a tenté de venir en dehors dans la ligne opposée, mais elle a rendu les armes dès la mi-tournant final.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE CHASSIEU : 5 AUTEUR (GB)

Rapidement vu en dernière position, ce protégé de Christophe Ferland a tenté de venir en pleine piste depuis la sortie du tournant final, et après avoir pris de vitesse, il a plutôt bien accéléré dans les deux cents derniers mètres, échouant au pied du podium sans démériter. Il devrait monter en condition sur cette sortie.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE JONAGE : 7 LIGHTED GLORY

Montée en bonne position, à l'abri côté corde, cette élève de Yoann Bonnefoy n'a pas été en mesure d'accélérer dans la ligne droite finale, terminant à son rythme.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES ETANGS DE LA DOMBES : 9 EDITED (GB)

Rapidement vu dans la dernière partie du peloton, ce pensionnaire de Patrice Cottier n'a pu accélérer dans la phase finale.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES PIERRES DOREES : 1 LARCIN

Rapidement vu sur un troisième rang côté corde, ce protégé de Julien Phelippon a dû temporiser dans la ligne droite et n'a pu vraiment avancer qu'à cent mètres du poteau, finissant fort mais trop tard. A reprendre.
Kevin Nicolle

1 - PRIX OUROZ : 1 BOMBONERA

Rapidement vue en dernière position, cette protégée de Delphine Domminger a tenté de venir en dehors dans la ligne opposée, mais elle a rendu les armes dès la mi-tournant final.
Kevin Nicolle

2 - PRIX DE CHASSIEU : 5 AUTEUR (GB)

Rapidement vu en dernière position, ce protégé de Christophe Ferland a tenté de venir en pleine piste depuis la sortie du tournant final, et après avoir été pris de vitesse, il a plutôt bien accéléré dans les deux cents derniers mètres, échouant au pied du podium sans démériter. Il devrait monter en condition sur cette sortie.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DES TERRES FROIDES : 7 ARTURO

Monté au seiin du peloton côté corde, ce pensionnaire de Fabian Xavier Weissmeier a dû un peu temporiser en début de ligne droite, avant de s'allonger, et a fini proprement, en léger retrait des premiers, sans pouvoir faire mieux, tout en perdant la quatrième place sur le fil.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf