Après une sage course d'attente à l'arrière du peloton, la représentante de l'Ecurie des Charmes venait en dehors dans le tournant final, quand elle a été mise hors course par une adversaire qui s'est rabattue sur elle. N'a pu défendre ses chances.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 06/01/2025 à VINCENNES
Malgré son petit compte en banque et un mauvais tirage derrière l'autostart, le fils de Brillantissime est venu chercher une quatrième place prometteuse pour cette catégorie. A un réclamer dans les jambes.
Stéphane Legouverneur
Vite en embuscade, la fille de Quaro a tardé à se sortir de la masse en haut de la montée, concluant très fort en pleine piste, pour terminer à la seconde place. Ne demande qu'à progresser.
Stéphane Legouverneur
Tendue en début de parcours, la fille de Maharajah est passée à l'attaque à mi-montée, mais aussitôt fautive, elle a été écartée du peloton avant de revenir en dehors, et de lutter en vain pour la quatrième place. Distancée après enquête. A le moteur, mais pas le mental qui va avec !
Stéphane Legouverneur
Vite sur la ligne de tête, la fille de Feeling Cash a subi une double attaque dans le tournant final, se déréglant ensuite dans la ligne d'arrivée alors qu'elle tentait de garder la seconde place. Manquait de métier au trot monté !
Stéphane Legouverneur
Malheureusement pour ses supporters, cette fille d'Un Charme Fou a été rapidement disqualifiée. A revoir.
Stéphane Legouverneur