Offensif en début de course, cet élève d'Emmanuel Clayeux a fait une grosse faute pour le dernier passage au centre de la piste, perdant quelques rangs, puis sans être dangereux, a tout de même réussi à se relancer dans la ligne droite. Il est sur la bonne voie en cross !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 04/01/2025 à PAU
Monté très sage, cet élève d'Emmanuel Clayeux s'est rapproché librement dans la ligne d'en face, puis a été gêné à la sortie du tournant final mais a finalement bien accéléré sur le plat, tombant sur un poulain dur. Il devrait vite trouver sa voie à ce niveau !
Simon Madiot
Après avoir suivi le mouvement en face, ce fils de Magneticjim n'a pas été en mesure d'accompagner les meilleurs pour finir mais face à un tel lot, il a tout de même eu un bon comportement. Si les pistes restent lourdes, il pourrait surprendre dans les handicaps ou les réclamers prochainement.
Simon Madiot
Un brin malheureux derrière un concurrent en perdition dans l'avant-dernier tournant, cet élève de Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez a ensuite bien progressé dans la ligne opposée et a bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Encore tout neuf sur le steeple, il devrait faire de belles choses dans cette discipline.
Simon Madiot
Bien placé dans le dos du leader en début de course, cet élève d'Hector de Lageneste et Guillaume Macaire a été gêné dans le tournant de la route de Bordeaux et a ensuite enchainé les petites fautes, ne parvenant pas à se relancer efficacement ensuite. A revoir sur une piste moins lourde !
Simon Madiot
Emprunté dès le départ, se montrant hésitant sur les obstacles spécifiques du cross, le cheval de David Cottin n'a jamais réussi à se remettre dans la course, terminant en retrait, dans une action correcte néanmoins. A revoir !
Simon Madiot
Vite devant, un peu à fond, ce fils de Choeur du Nord a mené jusqu'au bout de la ligne d'en face avant de se faire avaler. Il a confondu vitesse et précipitation, peut-être à cause des oeillères australiennes !
Simon Madiot
Vite vu à l'arrière-garde, ce poulain entrainée par Jean-Claude Rouget n'a pas été en mesure de refaire du terrain dans la phase finale. Il sera mieux sur plus long mais c'est un peu décevant !
Simon Madiot