100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 04/01/2025 à VINCENNES

A Retenir
2 - PRIX DE JUSSAC : 2 KARAT DEFF

Après avoir accéléré vivement en troisième épaisseur dans la montée, l'élève de Clément Thomain s'est retrouvé aux côtés du grand favori et futur lauréat, qui animait l'épreuve, à huit cents mètres du but, puis il lui a donné une excellente réplique jusqu'au bout et a pris une très bonne deuxième place, nettement devant les autres concurrents.
Fabien Golab

6 - PRIX DE CHATELGUYON : 3 JIMBA BERRY

Sur la quatrième ligne du wagon de deux dans la montée, la protégée d'Antonio Ripoll Rigo a effectué un excellent effort final au centre (tout en devant slalomer un peu) pour venir prendre la quatrième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab

9 - PRIX DE LUCHON : 12 JOSEPHA MESLOISE

En septième position dans le tournant final, la pensionnaire de Pierre Belloche a pu se dégager peu avant la fin de ce virage, puis elle a terminé très plaisamment à l'extérieur pour réussir à s'emparer de la troisième place près du but. 
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE CLAMECY : 1 LET ME WIN

Fautive dès les premiers mètres de course, la fille d'Express Jet a été immédiatement disqualifiée, avant de galoper de nouveau dans la montée alors qu'elle entretenait sa condition physique en retrait.
Fabien Golab

3 - PRIX MAURICE DE GHEEST : 10 MACK DE BLARY

Prudent en début de course, le représentant de Thierry Duvaldestin a progressé nez au vent pour venir s'installer aux côtés de l'animateur à un kilomètre de l'arrivée, mais il a montré ses limites du jour peu après le début de l'ultime ligne droite et a continué à son rythme, parvenant seulement à sauvegarder de peu la cinquième place. 
Fabien Golab

8 - PRIX DE VIC SUR CERE : 8 JUST DE L'OISON

Passé à l'attaque dans le haut de la montée mais contré à l'intersection des pistes par l'animateur et futur lauréat, le fils de Quaro luttait pour la victoire avec celui-ci et se serait classé au moins deuxième lorsqu'il a commis l'irréparable à cent cinquante mètres de l'arrivée. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf