Longtemps sur la cinquième ligne à la corde, l'élève de Mickaël Cormy a été très malchanceuse dans le tournant final derrière un rival qui faiblissait, puis elle est venue d'assez loin effectuer une excellente fin de course pour se classer sixième.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 3 le 03/01/2025 à CAGNES SUR MER
Sur la cinquième ligne à la corde lors du dernier passage dans la ligne opposée, la protégée de Christophe De Groote a pu se dégager à l'entrée de l'ultime tournant, puis, sans inquiéter l'inapprochable lauréate, elle a terminé très plaisamment pour prendre une nette deuxième place.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à l'entrée de l'ultime ligne droite, le représentant de Laurent Laudren a effectué un très bel effort final pour réussir à s'emparer de la cinquième place près du but.
Fabien Golab
Venue s'installer en tête dans le premier virage, la fille de Let's Go Along a animé l'épreuve jusqu'au dernier tournant, mais elle a complètement cédé à ce moment-là et a ensuite terminé dans le lointain à la treizième place.
Fabien Golab
Au galop avant même le repli des ailes de la voiture puis de nouveau fautive quelques mètres plus loin, la représentante de Louis Baudron, en dernière position durant un moment ensuite, s'est rapprochée dans un dos à partir de l'avant-dernier virage, avant de terminer de bonne façon à la cinquième place (surtout compte tenu de son début de course très laborieux).
Fabien Golab
Venu en tête peu avant le début du deuxième tournant puis relayé un peu plus loin, le fils d'Uno du Méleuc s'est décalé dans le wagon de deux au dernier passage dans la ligne opposée. A la lutte pour le podium dans l'ultime ligne droite ensuite, il s'est porté en deuxième position à un peu moins de cent mètres mais n'a pu contrer deux attaques près du but et s'est finalement classé quatrième.
Fabien Golab
Bien partie, la protégée d'Alexis Grimault se trouvait en deuxième position lorsqu'elle a commis l'irréparable dès la première ligne droite.
Fabien Golab
Animateur de l'épreuve, après avoir pris le commandement au premier passage dans la ligne d'en face, le fils de Village Mystic n'a pu s'opposer à l'attaque du futur lauréat dans le dernier tournant et a ensuite terminé à son rythme, ne pouvant finalement faire mieux que sixième, en assez net retrait.
Fabien Golab
Venue s'installer en tête dans le premier virage, la fille de Let's Go Along a animé l'épreuve jusqu'au dernier tournant, mais elle a complètement cédé à ce moment-là et a ensuite fini dans le lointain à la treizième place.
Fabien Golab
Bien partie, la pensionnaire d'Alexis Grimault se trouvait en deuxième position lorsqu'elle a commis l'irréparable dès la première ligne droite.
Fabien Golab