Non loin des premiers durant la majeure partie du parcours, l'élève de François Nicolle s'est porté en troisième position dans le tournant final et occupait toujours cette place lorsqu'il est tombé à la réception de la dernière haie.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 02/01/2025 à PAU
Encore à l'arrière-garde dans l'ultime tournant, le protégé d'Erwan Grall a effectué une excellente ligne droite finale (tout en étant un peu gêné par la chute d'un adversaire à la réception du dernier obstacle) pour venir prendre la cinquième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Dernier décollé durant une grande partie de la course et encore dans cette position à six cents mètres de l'arrivée, le pensionnaire d'Emmanuel Clayeux a terminé de splendide manière en retrait pour réussir à s'emparer de la quatrième place tout à la fin.
Fabien Golab
En dernière position à l'entrée de l'ultime ligne droite, la fille de Le Havre a effectué un excellent effort dans les cent derniers mètres et n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab
Grand animateur de l'épreuve, le pensionnaire de Jérôme Delaunay a franchi le dernier obstacle en tête et a longtemps semblé en mesure de s'imposer, mais il a été débordé par deux adversaires dans la phase finale et a dû se contenter de la troisième place.
Fabien Golab
Longtemps vu en milieu de peloton, le fils de Nicaron a commencé à accélérer pour se rapprocher à huit cents mètres du but, gagnant alors des rangs, puis il était tout près de la future lauréate et s'apprêtait à lutter activement pour les premières places lorsqu'il a chuté à la réception du dernier obstacle.
Fabien Golab
Vite au commandement, le représentant de Daniela Mele a dirigé les opérations jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée puis a bataillé pour le podium sur le plat après le saut de la dernière haie, mais il a faibli pour finir et a même perdu la cinquième place près du but.
Fabien Golab
Vite au commandement, l'élève de Daniela Mele a dirigé les opérations jusqu'à trois cents mètres de l'arrivée puis a bataillé pour le podium sur le plat après le saut de la dernière haie, mais il a faibli pour finir et a même perdu la cinquième place près du but.
Fabien Golab