Longtemps engluée dans la masse, la fille d'Opium a donné un bon coup de reins final, pour obtenir le troisième place. Une bonne valeur provinciale.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 3 le 30/12/2024 à GRAIGNES
Vite derrière le groupe de tête, ce poulain perfectible a mis du temps à changer de vitesse au moment du démarrage, avant de bien conclure à la troisième place. Va dans le bon sens.
Stéphane Legouverneur
Après une sage course d'attente, la fille de Follow You s'est bien allongée quand elle a trouvé le passage, passant le poteau en quatrième position. Ses progrès seront à suivre.
Stéphane Legouverneur
Vite prise de vitesse, la fille d'Offshore Dream a bien conclu en retrait, tout en devant se contenter de la septième place. N'était pas dans un grand soir.
Stéphane Legouverneur
Vite en tête, le partenaire de Yoann Lebourgeois a du contrer une double-attaque dès le tournant final, avant de terminer son parcours à son rythme à la quatrième place. A fourni son maximum.
Stéphane Legouverneur
Pris de vitesse dès le premier kilomètre, l'élève de Björn Goop n'a été qu'un simple figurant. A revoir sur un autre profil !
Stéphane Legouverneur
Le fils de Oiseau De Feux est retombé dans ses travers. Dommage, il avait la pointure.
Stéphane Legouverneur
Logé en dehors de l'animateur, le fils de Goetmals Wood a logiquement coincé dans le dernier tour, étant même arrêté. A certainement perdu un fer en début de parcours, ce qui laisse penser qu'il ne s'est pas employé, car il a manqué de souplesse...
Stéphane Legouverneur