100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 30/12/2024 à CHANTILLY

A Retenir
3 - PRIX DES BUTTES : 4 AIRA

Montée à l'arrière, cette élève de Sylvain Maurer a dû longtemps temporiser dans la ligne droite, et changer de ligne à deux cents mètres du but pour venir tout en dehors, finissant fort et laissant quelques regrets. 
Kevin Nicolle

4 - PRIX DES CANTERS : 5 SIXTINE BAAL

Monté au sein du peloton en dedans, ce pensionnaire de T Richard a su finir de très correcte manière, toujours côté corde, échouant au pied du podium en léger retrait.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PARC DES AIGLES : 14 GOLD PALACE

Monté dans le dernier tiers du peloton côté corde, cet élève de Stéphanie Penot a pu se frayer un chemin dans la ligne droite après avoir dû un peu temporiser, et il a très bien fini pour prendre une excellente deuxième place.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA PORTE NOINTEL : 2 ENTRE NOUS

Monté au dernier rang, ce pensionnaire de Yann Barberot a progressé au centre dans la ligne droite et a su mettre un bon coup de rein dans les derniers mètres, réalisant des débuts prometteurs dans les handicaps.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA PORTE NOINTEL : 8 EN PLEIN AIR

Monté au sein du peloton, ce protégé de Gianluca Bietolini a dû longtemps ronger son frein dans la ligne droite, en montrant d'évidentes ressources, et a fini fort une fois équilibré pour venir prendre une plaisante deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DES CANTERS : 10 OSER (IRE)

Montée au sein du peloton, cette protégée de Charlotte Alesi a été prise de vitesse au moment de l'emballage final, avant de bien se ressaisir dans les deux cents derniers mètres, échouant de peu pour un meilleur classement en léger retrait.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DU PARC DES AIGLES : 5 SHANGHAI SPIRIT

Monté dans le dernier tiers du peloton, ce pensionnaire de Lucie Pontoir s'est annoncé en dehors dès la sortie du tournant final mais n'a pu venir franchement dans la ligne droite, plafonnant ensuite quelque peu. A reprendre.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DU DONJON DE CLERMONT : 4 LARCIN

Monté en dedans en septième position d'une course assez rythmée, ce protégé de Julien Phelippon n'a pas été très heureux dans la ligne droite, devant être repris, et il s'est assez bien relancé dans les deux cents derniers mètres, sans pouvoir faire mieux.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DE LA PORTE NOINTEL : 5 CUBANISTO

Rapidement vu en embuscade derrière les leaders, ce pensionnaire des frères Botti a mis du temps à se mettre en route dans la ligne droite et a bien fini, sans être très heureux à la distance.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DE CLERMONT-DE-L'OISE : 12 FORCEFULL

Monté non loin des premiers en dehors, cet élève de Xavier Blanchet a produit son effort en pleine piste dans la ligne droite et n'a pas démérité, même s'il a été dominé pour le podium.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf