Monté patiemment, comme en dernier lieu, cet élève de Julien Carayon s'est rapproché dans le tournant final, faisant alors illusion avant de rester un peu-là dans la ligne droite mais s'est tout de même pas mal. Sur la bonne voie !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 30/12/2024 à CAGNES SUR MER
Sans être dangereux, ce pensionnaire de Yannick Fouin s'est fait remarquer par une belle fin de course en retrait. Encore tendre, il devrait progresser et être compétitif à ce niveau assez vite.
Simon Madiot
Vite aux commandes, le cheval de Sylvain Dehez a commencé à faire quelques erreurs dans la ligne opposée et n'a alors pas pu soutenir la comparaison, baissant pavillon dans le tournant final. C'est décevant !
Simon Madiot
Attentiste durant le parcours, cet élève de Matthieu Pitart s'est un peu rapproché dans le tournant final avant de rester dans son action dans la ligne droite, terminant quatrième en retrait.
Simon Madiot
Assez vite emprunté, le cheval de Matthieu Pitart s'est montré courageux pour arracher la cinquième place mais n'était pas dans une grande journée. A revoir !
Simon Madiot
Un peu pris de vitesse en début de course, ce fils de Blue Bresil s'est ensuite rapproché librement dans la ligne opposée et a fait illusion jusqu'à la sortie du tournant final mais a faibli ensuite, perdant même sa place dans la bonne combinaison du Ze5. Peut-être n'avait-il pas totalement récupéré de ses récents efforts !
Simon Madiot