Progressivement rapprochée dans la ligne d'en face, la pouliche de Patricia Butel et Jean-Luc Beaunez a fait un bel effort mais a perdu un peu de temps à l'entrée de la ligne droite, son partenaire semblant avoir un problème d'étrier, avant de revenir bien sprinter.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 4 le 29/12/2024 à PAU
Pas heureuse durant le parcours, devant progresser en troisième épaisseur le nez au vent, cette pensionnaire de Caroline Bonin a abordé la dernière ligne droite avec des ressources puis a pris l'avantage un peu plus loin, avant d'être devancée par une vague venue en dehors. Elle prend toutefois une excellente troisième place pour son retour sur 2000m. Vaut un lot de ce genre !
Simon Madiot
Bien parti mais vite couvert, ce fils de Cloth of Stars a ensuite progressé à l'arrière, dans le wagon de la troisième épaisseur, puis a fait un bel effort dans le tournant final et a ensuite lutté pour la troisième place en terminant très correctement en dehors. Sur plus court, il doit avoir le niveau d'une telle épreuve !
Simon Madiot
Patient, cet élève d'Erwan Grall a parfois fait quelques fautes qui l'ont empêché de se rapprocher encore plus mais il a toutefois tracé une fin de course très solide pour prendre la deuxième place. Il devrait gagner son épreuve cet hiver !
Simon Madiot
Parmi les premières à mener la chasse derrière la fuyarde en face, cette pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard a bien suivi le mouvement jusqu'au tournant final avant de plafonner dans la ligne droite. Un peu décevante !
Simon Madiot
Toujours vu dans la seconde moitié du peloton, ce fils de Jeu St Eloi a été sollicité au bout de la ligne opposée et a définitivement abdiqué dans le tournant final. Il était chargé mais c'est tout de même décevant de sa part dans un tel lot !
Simon Madiot
Bien parti, l'élève de Roberto-Carlos Montenegro a galopé sur la ligne de tête, le nez au vent, puis a pris l'avantage à l'entrée de la ligne droite avant de plier sous quelques attaques, tout en conservant une bonne quatrième place.
Simon Madiot