Après avoir galopé dans la seconde moitié du peloton, cette pensionnaire de Yannick Fouin n'a pas pu suivre le groupe de tête dans le tournant final mais a réussi à se relancer, venant arracher la troisième place sur le plat. Sur la bonne voie, elle pourrait s'imposer dans un lot de ce genre d'ici la fin du meeting.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 24/12/2024 à CAGNES SUR MER
Monté "off", comme en dernier lieu, ce fils de Voiladenuo a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a alors bien terminé pour prendre la troisième place. Sur la montante, il pourrait se mettre en évidence en fin de meeting.
Simon Madiot
Encore une fois montée sagement, cette pensionnaire de Yannick Fouin a pris le temps de souffler au bout de la ligne opposée et n'a ensuite fait que regagner des rangs, arrachant la troisième place pour finir. De bon augure pour la suite !
Simon Madiot
Aux commandes dès le départ, ce fils d'Herald The Dawn a dû essuyer des attaques très tôt dans la ligne d'en face, qu'il n'a pas pu contrer. Il a ensuite été arrêté !
Simon Madiot
En tête du peloton mais en retrait des deux fuyards, le poulain de David Cottin a fait quelques fautes mais a bien suivi jusqu'au bout de la ligne d'en face où il a commencé à perdre des rangs, avant de baisser pavillon définitivement. Une course trop mauvaise pour être exacte !
Simon Madiot