Plusieurs fois malchanceux durant le parcours, le fils d'Up And Quick s'est retrouvé loin des premiers à l'entrée de la ligne droite. Relancé, il a regagné un terrain énorme dans les ultimes battues, pour échouer de très peu pour la victoire. Renaît de ses cendres !
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 2 le 18/12/2024 à CAGNES SUR MER
Longtemps englué dans la masse, le fils de Bird Parker est venu de loin bien finir, arrachant le second accessit sur le poteau. Sait finir ses courses et devrait réaliser un bel hiver azuréen. Affaire à suivre !
Stéphane Legouverneur
Rapidement mis dans le rouge, le fils de The Best Madrik a connu une fin de parcours très compliquée. N'a pas fourni sa valeur !
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon comportement, la partenaire de David Békaert a du se contenter de la quatrième place. Est tombée sur plus forte !
Stéphane Legouverneur
Malgré un bon déroulement de course, le fils de Jag de Bellouet a passé le poteau en cinquième position. N'a aucune marge !
Stéphane Legouverneur
Après un début de parcours compliqué, la fille d'Alto De Viette a tenté en vain de revenir sur le groupe de tête, avant de complétement céder dès le tournant final. N'était pas prête !
Stéphane Legouverneur