Venu de l'arrière garde, ce pensionnaire de Jérémy Koubiche a su finir de très correcte manière en pleine piste pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 16/12/2024 à LE CROISE LAROCHE
Longtemps vu parmi les derniers, ce protégé de Mathieu Varin a su finir dans un bon style une fois lancé en dehors, revenant prendre la sixième place en léger retrait.
Kevin Nicolle
Longtemps vu en position d'attente à l'arrière, cet élève de Philippe Daugeard a mis du temps à se dégager dans la ligne droite, et a bien fini tout en dehors. Aurait mérité mieux.
Kevin Nicolle
Vite bien placée en dedans, cette élève de Sébastien Hardy a reculé sur un quatrième rang puis à l'arrière derrière une rivale qui n'avançait plus, avant de tracer une très bonne ligne droite tout en devant slalomer, revenant échouer de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Venu se placer aux avant-postes à un tour du but, tout en restant à deux du leader, ce pensionnaire de Jérôme Johnny Baillon a donné des signes de lassitude à l'amorce du tournant final et était irrémédiablement battu quand il s'est mis à la faute.
Kevin Nicolle
Venue en tête dans le premier tournant avant d'être relayée par la future lauréate, cette élève de Pierre-Yves Verva semblait suivre facilement quand elle a sensiblement reculé en face, étant totalement dominée. Une sortie trop mauvaise pour être exacte.
Kevin Nicolle
Venu en dehors aux tribunes après un départ en seconde ligne et placé à deux le nez au vent, ce pensionnaire de Marc Achiel Lannoo, sollicité depuis la ligne opposée, a commencé à perdre des rangs dans le tournant final puis a terminé à son rythme en net retrait.
Kevin Nicolle
Plus qu'hésitante en partant, se montrant fautive et perdant du terrain, cette élève d'Anthony Duperche s'est retrouvée à 30 mètres du peloton, avant de recoller à un tour du but, puis de prendre le wagon de trois en face, et elle semblait avoir encore des ressources quand elle est repartie à la faute dans le tournant final. A revoir.
Kevin Nicolle