Montée à l'arrière dans une course assez rythmée, cette protégée de Stéphane Wattel a pu se rapprocher peu à peu à la sortie du tournant final, puis lancée en pleine piste dans la ligne droite, elle a très bien accéléré pour l'emporter dans le style d'une pouliche capable de doubler la mise prochainement, tout en étant encore peu évidente à utiliser.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 13/12/2024 à DEAUVILLE
Assez lente lors de la mise en jambes, cette protégée de François-Xavier Belvisi s'est retrouvée au dernier rang, avant de tracer une plaisante fin de course, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vue parmi les derniers, cette pensionnaire du tandem Adda/Renault a bien fini en pleine piste (mais moins vite que Jiji My Love, qu'elle accompagnait), pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vu parmi les derniers, ce pensionnaire de Gaëlle Gernay a tenté de venir en dedans dans la ligne droite, et a dû temporiser derrière un rideau de chevaux, avant de bien conclure, échouant de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle
Partie lentement et rapidement vue à l'arrière du peloton côté corde, cette élève de Jean-Vincent Toux a tenté de progresser dans la ligne droite, mais elle a trouvé un rideau de chevaux devant elle et n'a pu progresser, terminant en roue libre.
Kevin Nicolle
Reprise en partant et placée côté corde, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a longtemps attendu son heure, avant de devoir temporiser derrière un rideau de chevaux dans la ligne droite, puis de se faufiler à la distance, finissant fort à la cinquième place. Elle a sans doute encore un handicap de ce genre dans les jambes.
Kevin Nicolle
Rapidement vu à l'arrière, un peu brillant, ce pensionnaire de Yann Barberot a mis du temps à s'allonger en dehors mais a refait du terrain dans les cent derniers mètres, réalisant des débuts très encourageants dans les handicaps.
Kevin Nicolle
Monté non loin de la tête, ce protégé de Henri-Alex Pantall a progressé dans la ligne droite et a mis un très joli coup de reins dans les cent derniers mètres, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Montée parmi les derniers, cette élève de la famille Prod'Homme a mis du temps à pouvoir s'allonger, et a conclu plaisamment en dehors dans les cent derniers mètres, en léger retrait. Elle a la pointure d'un handicap très prochainement.
Kevin Nicolle
Rapidement vue en embuscade dans une course rythmée, cette protégée de Ludovic Proietti a fait illusion pour les places dans la ligne droite, tout en ne pouvant que regarder passer le lauréat, et a échoué de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle
Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Mathieu Boutin a tenté de venir dans la ligne droite en pleine piste, mais n'a guère eu ses aises tout en donnant du fil à retordre à son jockey. A reprendre.
Kevin Nicolle
Montée dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Joao Pedro Macedo Da Costa Oliveira a fini proprement en pleine piste, sans pouvoir faire mieux.
Kevin Nicolle