100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 13/12/2024 à DEAUVILLE

A Retenir
2 - PRIX DU LIEU CALICE : 3 ELIANA

Montée à l'arrière dans une course assez rythmée, cette protégée de Stéphane Wattel a pu se rapprocher peu à peu à la sortie du tournant final, puis lancée en pleine piste dans la ligne droite, elle a très bien accéléré pour l'emporter dans le style d'une pouliche capable de doubler la mise prochainement, tout en étant encore peu évidente à utiliser. 
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES MEULIERES : 14 JIJI MY LOVE

Assez lente lors de la mise en jambes, cette protégée de François-Xavier Belvisi s'est retrouvée au dernier rang, avant de tracer une plaisante fin de course, échouant de peu pour la deuxième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES MEULIERES : 8 IHOA

Rapidement vue parmi les derniers, cette pensionnaire du tandem Adda/Renault a bien fini en pleine piste (mais moins vite que Jiji My Love, qu'elle accompagnait), pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle

5 - PRIX DES MEULIERES : 12 MOONWALKER

Rapidement vu parmi les derniers, ce pensionnaire de Gaëlle Gernay a tenté de venir en dedans dans la ligne droite, et a dû temporiser derrière un rideau de chevaux, avant de bien conclure, échouant de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DES MAS : 15 RED IN SIGHT

Partie lentement et rapidement vue à l'arrière du peloton côté corde, cette élève de Jean-Vincent Toux a tenté de progresser dans la ligne droite, mais elle a trouvé un rideau de chevaux devant elle et n'a pu progresser, terminant en roue libre.
Kevin Nicolle

7 - PRIX DES CHAUMIERES : 13 RIYABOVKA

Reprise en partant et placée côté corde, cette pensionnaire de Nicolas Caullery a longtemps attendu son heure, avant de devoir temporiser derrière un rideau de chevaux dans la ligne droite, puis de se faufiler à la distance, finissant fort à la cinquième place. Elle a sans doute encore un handicap de ce genre dans les jambes.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU HAUT GUE : 3 FELIX AUX ORMES

Rapidement vu à l'arrière, un peu brillant, ce pensionnaire de Yann Barberot a mis du temps à s'allonger en dehors mais a refait du terrain dans les cent derniers mètres, réalisant des débuts très encourageants dans les handicaps.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU HAUT GUE : 8 YELLOW HAWK

Monté non loin de la tête, ce protégé de Henri-Alex Pantall a progressé dans la ligne droite et a mis un très joli coup de reins dans les cent derniers mètres, revenant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle

9 - PRIX DES CHAUMINES : 15 ROMANCE MARINE

Montée parmi les derniers, cette élève de la famille Prod'Homme a mis du temps à pouvoir s'allonger, et a conclu plaisamment en dehors dans les cent derniers mètres, en léger retrait. Elle a la pointure d'un handicap très prochainement.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
4 - PRIX DU PETIT GUE : 8 SIGNORIA PIAZZA (IRE)

Rapidement vue en embuscade dans une course rythmée, cette protégée de Ludovic Proietti a fait illusion pour les places dans la ligne droite, tout en ne pouvant que regarder passer le lauréat, et a échoué de peu pour la quatrième place.
Kevin Nicolle

6 - PRIX DES MAS : 14 SI CAPO SI

Longtemps vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Mathieu Boutin a tenté de venir dans la ligne droite en pleine piste, mais n'a guère eu ses aises tout en donnant du fil à retordre à son jockey. A reprendre.
Kevin Nicolle

8 - PRIX DU HAUT GUE : 1 DALENDA

Montée dans le dernier tiers du peloton, cette élève de Joao Pedro Macedo Da Costa Oliveira a fini proprement en pleine piste, sans pouvoir faire mieux. 
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf