Longtemps à l'arrière-garde, la protégée de Frank Leblanc a commencé à se rapprocher un peu dans l'avant-dernier tournant et l'ultime passage dans la ligne opposée, puis elle a effectué une excellente fin de course et n'a échoué que de très peu pour l'accessit d'honneur, avant d'être maintenue après enquête sur ses allures.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 2 le 13/12/2024 à GRAIGNES
Après avoir commencé à accélérer en troisième épaisseur à un peu d'un tour du but, nez au vent, l'élève de Dominique Chéradame, bien que très longtemps contrée par deux adversaires à son intérieur, s'est remarquablement comportée jusqu'au bout, luttant longtemps pour la victoire et prenant finalement une excellente deuxième place.
Fabien Golab
Progressivement reléguée à l'arrière-garde, la représentante de Philippe Daugeard est revenue terminer plaisamment, sans avoir tous ses aises à une centaine de mètres du but, et a réussi à prendre la cinquième place tout à la fin, près de la concurrente classée devant elle.
Fabien Golab
En septième position dans le dernier tournant, après avoir cheminé côté corde, la pensionnaire de Pierre Sorais a trouvé l'ouverture dans la première partie de l'ultime ligne droite, puis elle a effectué un excellent effort final pour s'emparer d'une nette troisième place.
Fabien Golab
Après avoir quitté l'arrière-garde lors du dernier passage dans la ligne d'en face, le protégé d'Hédi Le Bec a trotté un moment nez au vent en troisième épaisseur, mais il a néanmoins très bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite pour se classer troisième.
Fabien Golab
Fautive dans le premier tournant, alors qu'elle était venue en quatrième position, la fille de Ready Cash a été aussitôt disqualifiée, avant d'entretenir sa condition physique en effectuant le parcours en net retrait.
Fabien Golab