Partie la plus vite mais progressivement reléguée sur la quatrième ligne à la corde ensuite, l'élève d'Hervé Chauve-Laffay a pu se décaler vers l'extérieur dans la dernière ligne droite, puis, encore septième à deux cents mètres du but, elle a effectué un très bel effort final pour venir prendre la deuxième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 4 le 11/12/2024 à LYON LA SOIE
Venu de l'arrière-garde, le pensionnaire de Yohann Haret a gagné de nombreux rangs dans la dernière ligne droite, au centre, et n'a finalement échoué que de quelques centimètres pour la troisième place.
Fabien Golab
Sur la quatrième ligne à la corde durant la plus grande partie du parcours, la protégée d'Anthony Tintillier s'est très bien comportée dans la ligne droite finale et a réussi à venir s'emparer de la troisième place près du but.
Fabien Golab
Venu en sixième position au dernier passage dans la ligne d'en face (mais en net retrait des cinq premiers), le représentant de Julien Chevreux a parfaitement soutenu son effort jusqu'au bout et a terminé de belle manière pour venir prendre la deuxième place dans les cinquante derniers mètres.
Fabien Golab
Après avoir un peu hésité au moment de la volte, le fils de Cyprien des Bordes s'est montré fautif dans le premier tournant, alors qu'il se trouvait en avant-dernière position, et a été aussitôt disqualifié, avant d'entretenir sa condition physique en retrait.
Fabien Golab
Très bien parti et rapidement en tête du wagon de deux, le pensionnaire de Pascal Godey a longtemps trotté dans cette position, mais il a commencé à marquer le pas dans le dernier tournant et n'a pu se montrer dangereux ensuite (même s'il a semblé se ressaisir un peu dans la première partie de l'ultime ligne droite), se classant finalement onzième.
Fabien Golab
Longtemps sur la quatrième ligne du wagon de deux, après un départ prudent derrière l'autostart, la fille de Titan d'Occagnes est passée à l'attaque nez au vent au dernier passage dans la ligne opposée mais, contrée dans le tournant final, elle n'a pu que se comporter honorablement durant une bonne partie de l'ultime ligne droite et a faibli pour finir, passant le poteau d'arrivée en retrait à la septième place.
Fabien Golab
Venu se porter aux côtés de l'animatrice peu avant le début du deuxième tournant, tout en se montrant tendu, l'élève d'Alexis Grimault a longtemps trotté nez au vent. Débordé par le futur deuxième à l'entrée de l'ultime virage, il a ensuite lutté pour l'accessit d'honneur durant une partie de la ligne droite finale avant de fléchir dans les deux cents derniers mètres et de préserver la quatrième place de justesse.
Fabien Golab
Très bien parti et rapidement en tête du wagon de deux, le représentant de Pascal Godey a longtemps trotté dans cette position, mais il a commencé à marquer le pas dans le dernier tournant et n'a pu se montrer dangereux ensuite (même s'il a semblé se ressaisir un peu dans la première partie de l'ultime ligne droite), se classant finalement onzième.
Fabien Golab