Parti lentement, ce pensionnaire de Jonathan Vanmeerbeck s'est retrouvé au milieu du peloton, en seconde épaisseur, et a su très bien accélérer dans la ligne droite, revenant prendre une belle quatrième place.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 4 le 09/12/2024 à AMIENS
Venue de l'arrière garde après avoir longtemps attendu, cette élève de Laurent Verva a tracé une plaisante ligne droite pour venir chercher la quatrième place.
Kevin Nicolle
Toujours vue à l'arrière, cette pensionnaire de Pascal Godey a dû négocier le dernier tournant un peu au large, mais elle a su finir de plaisante manière dans la ligne droite, refaisant énormément de terrain pour prendre la deuxième place aux abords du poteau.
Kevin Nicolle
Parti sur un temps d'hésitation, ce protégé des frères Terry s'est retrouvé englué en dedans sur un quatrième rang, et n'a jamais pu s'exprimer dans la ligne droite, finissant en roue libre avec d'évidentes ressources.
Kevin Nicolle
Rapidement vue au dernier rang, cette protégée de Julien Le Mer était encore en queue de peloton quand elle s'est mise au galop, n'ayant a priori pas toutes ses aises. A revoir.
Kevin Nicolle
Assez bien partie, cette protégée de Thibault Lamare s'est retrouvée en seconde épaisseur le nez au vent, avant d'être relayée au bout de la ligne d'en face mais elle n'a pu réaccélérer ensuite, se montrant malgré tout courageuse pour prendre la cinquième place.
Kevin Nicolle
Relayé en partant, ce pensionnaire de Bertrand Le Beller s'est retrouvé sur un troisième rang côté corde, avant de commettre la faute à un tour du but.
Kevin Nicolle
Partie en seconde ligne, cette élève de Philippe Allaire a attendu son heure avant de venir en dehors en face, se plaçant aux côtés de la future lauréate à l'amorce du tournant final, mais elle a commis une faute au milieu de celui-ci. Vite remise, elle s'est assez bien relancée ensuite, même si elle n'a pu qu'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
Rapidement installé en tête, ce pensionnaire de Lieven Cannaert a contrôlé les opérations mais s'est enlevé à la sortie du tournant final. A reprendre.
Kevin Nicolle