100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 09/12/2024 à LYON LA SOIE

A Retenir
2 - PRIX DES CROCUS : 1 WHATAHERO (IRE)

Monté au sein du peloton, ce pensionnaire de Gavin Hernon a été décalé en pleine piste dans la ligne droite et a bien accéléré pour prendre la troisième place, réalisant de bons débuts.
Kevin Nicolle

3 - PRIX DE LA POUDRETTE : 4 WHEEL OF CHANCE

Toujours vue dans la dernière partie du peloton, cette élève de Dominique Chenu a su bien finir dans la ligne droite, en léger retrait, refaisant pas mal de terrain.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA SUCRERIE : 6 COME TI AMO

Venue du tout dernier rang, cette protégée de Stéphane Labate a pu passer au centre dans la ligne droite et a très bien accéléré, remettant un très joli coup de reins à cent mètres du but pour venir chercher la deuxième place.
Kevin Nicolle

Favoris Battus
2 - PRIX DES CROCUS : 11 REJAITT (IRE)

Toujours vue dans le dernier tiers du peloton, cette pensionnaire de Francis Graffard a été prise de vitesse quand les choses ont accéléré, avant de finir proprement en retrait. Elle devrait sensiblement progresser sur cette première sortie.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA MINARDIERE : 2 RAWIYA

Vite vue en dedans sur un troisième puis un quatrième rang, tout en se montrant un peu brillante, cette élève de Henri Devin a reculé dans le tournant, avant de bien se relancer en début de ligne droite pour venir en dedans, mais elle n'a guère été heureuse à ce moment-là, se contentant ensuite de finir proprement en retrait. A reprendre.
Kevin Nicolle

4 - PRIX DE LA SUCRERIE : 7 TRIESTE

Montée parmi les derniers, cette élève de G. Blot a pu se frayer un chemin au début de la ligne droite et a bien accéléré, faisant illusion pour les belles places avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle

1 - PRIX DE LA MINARDIERE : 2 RAWIYA

Vite vue en dedans sur un troisième puis un quatrième rang, tout en se montrant un peu brillante, cette élève de Henri Devin a reculé dans le tournant, avant de bien se relancer en début de ligne droite pour venir côte corde, mais elle n'a guère été heureuse à ce moment-là, se contentant ensuite de finir proprement en retrait. A reprendre.
Kevin Nicolle

5 - PRIX CHAMBOTTE : 1 THARPE

Monté en position d'attente, ce pensionnaire de Conny Whitfield a entamé son effort dans le tournant final et a longtemps fait illusion pour la troisième place dans la ligne droite, avant d'être ajusté aux abords du poteau.
Kevin Nicolle

Service fourni en partenariat avec ZEturf