Monté au sein du peloton, ce pensionnaire de Gavin Hernon a été décalé en pleine piste dans la ligne droite et a bien accéléré pour prendre la troisième place, réalisant de bons débuts.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 09/12/2024 à LYON LA SOIE
Toujours vue dans la dernière partie du peloton, cette élève de Dominique Chenu a su bien finir dans la ligne droite, en léger retrait, refaisant pas mal de terrain.
Kevin Nicolle
Venue du tout dernier rang, cette protégée de Stéphane Labate a pu passer au centre dans la ligne droite et a très bien accéléré, remettant un très joli coup de reins à cent mètres du but pour venir chercher la deuxième place.
Kevin Nicolle
Toujours vue dans le dernier tiers du peloton, cette pensionnaire de Francis Graffard a été prise de vitesse quand les choses ont accéléré, avant de finir proprement en retrait. Elle devrait sensiblement progresser sur cette première sortie.
Kevin Nicolle
Vite vue en dedans sur un troisième puis un quatrième rang, tout en se montrant un peu brillante, cette élève de Henri Devin a reculé dans le tournant, avant de bien se relancer en début de ligne droite pour venir en dedans, mais elle n'a guère été heureuse à ce moment-là, se contentant ensuite de finir proprement en retrait. A reprendre.
Kevin Nicolle
Montée parmi les derniers, cette élève de G. Blot a pu se frayer un chemin au début de la ligne droite et a bien accéléré, faisant illusion pour les belles places avant de coincer dans les cent derniers mètres.
Kevin Nicolle
Vite vue en dedans sur un troisième puis un quatrième rang, tout en se montrant un peu brillante, cette élève de Henri Devin a reculé dans le tournant, avant de bien se relancer en début de ligne droite pour venir côte corde, mais elle n'a guère été heureuse à ce moment-là, se contentant ensuite de finir proprement en retrait. A reprendre.
Kevin Nicolle
Monté en position d'attente, ce pensionnaire de Conny Whitfield a entamé son effort dans le tournant final et a longtemps fait illusion pour la troisième place dans la ligne droite, avant d'être ajusté aux abords du poteau.
Kevin Nicolle