100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 4 le 08/12/2024 à AUTEUIL

A Retenir
3 - PRIX FRANCOIS DE PONCINS : 2 APANIIWA

Attentiste à l'arrière-garde du peloton durant le parcours, cette pensionnaire de Yannick Fouin s'est rapprochée à l'entrée de la ligne droite d'arrivée. Soutenant bien son effort après le saut de l'ultime obstacle, cette fille de Cloth Of Stars a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à la troisième place.

Emmanuel Gindre

4 - PRIX MORGEX : 4 BON GARCON

Au sein du peloton durant le parcours, cet élève d'Arnaud Chaillé-Chaillé a entamé sa progression à l'amorce du dernier tournant. Lancé à la poursuite de Kolokico (futur lauréat) après le saut de la double barrière, ce fils de Masterstroke a fini fort sur le plat à la deuxième place. Il sera revu avec le plus grand intérêt l'année prochaine.

Emmanuel Gindre

8 - PRIX FIFRELET : 3 REVIENT DU LARGE

Au sein du peloton durant le parcours, ce protégé de Marcel Rolland s'est progressivement rapproché dans le tournant final. Soutenant bien son effort entre les deux dernières haies, ce fils de Kap Rock a comblé beaucoup de terrain sur le plat pour conclure à une prometteuse troisième place.

Emmanuel Gindre

Favoris Battus
2 - PRIX NUPSALA : 1 KABYLE (AQ)

Constamment dans le groupe de tête durant le parcours, cet élève de Dominique Bressou a commencé à perdre du terrain après le saut du gros open ditch. En grande difficulté dans le dernier tournant, ce fils de Barastraight a été arrêté à l'entrée de la ligne droite d'arrivée.

Emmanuel Gindre

5 - PRIX ANDRE MICHEL : 5 ROYALE MILADY HAS

Dans le dernier tiers du peloton durant le parcours, cette pensionnaire d'Anne-Sophie Pacault a été très sollicitée dans le tournant final pour rester au contact. Trouvant son action après le saut de l'ultime haie, cette fille de Choeur du Nord a fini correctement à la quatrième place mais à distance des trois premières.

Emmanuel Gindre

7 - PRIX GEORGES COURTOIS : 1 ROSARIO BARON

Constamment dans le groupe de tête durant le parcours, ce protégé de Daniela Mele a bien accéléré dans le tournant final. Mais, sollicité entre les deux derniers obstacles, ce fils de Zambezi Sun a marqué le pas sur le plat, perdant aux abords du poteau la troisième place.

Emmanuel Gindre

9 - PRIX JEAN LAUMAIN : 5 JAVA (AQ)

En dernière position durant le parcours, cette protégée d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a pu suivre le peloton dans le tournant final. Incapable d'accélérer efficacement à l'entrée de la ligne droite d'arrivée, cette fille de Pastorius n'a pu jouer le moindre rôle, terminant dans le lointain.

Emmanuel Gindre

Service fourni en partenariat avec ZEturf