Monté au dernier rang, ce pensionnaire de Robert Collet a temporisé dans la ligne droite avant d'être lancé aux deux cents mètres et de très bien conclure en léger retrait.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 3 le 07/12/2024 à CHANTILLY
Montée à l'arrière côté corde, cette élève de Caroline Bertin a pu s'extraire du peloton en pleine piste à deux cents mètres du but, et a conclu de probante manière pour prendre la troisième place, en retrait des deux premières.
Kevin Nicolle
Venu du dernier rang, cet élève de Régine Weissmeier a pu venir en pleine piste dans la ligne droite et a refait beaucoup de terrain dans les deux cents derniers mètres.
Kevin Nicolle
Venu des derniers rangs en dehors, cet élève des frères Botti a su finir de bonne manière, échouant de peu pour le podium.
Kevin Nicolle
Rapidement vu en seconde épaisseur le nez au vent, ce pensionnaire d'André Fabre a pris le meilleur à trois cents mètres du but et a longtemps fait illusion, avant d'être dominé dans les cinquante derniers mètres, se montrant un peu décevant.
Kevin Nicolle
Toujours vu à l'arrière garde en dedans, se montrant très froid la majeure partie du parcours, cet élève de Francis Graffard a commencé à faire mouvement à la sortie du tournant final, et a enclenché dans la ligne droite pour transpercer ses rivaux côté corde, l'emportant plaisamment pour ses débuts en compétition.
Kevin Nicolle
Toujours vu au sein du peloton en dehors, ce pensionnaire de François Monfort est venu dans la ligne droite mais n'a jamais pu accélérer franchement, faisant illusion pour les places jusqu'à cent mètres du poteau, avant d'échouer au pied du podium.
Kevin Nicolle
Montée dans la deuxième partie d'un peloton très étiré, cet élève de Francis Graffard a tenté en vain de refaire du terrain côté corde. A revoir.
Kevin Nicolle
Monté dans la deuxième partie d'un peloton très étiré, cet élève de Francis Graffard a tenté en vain de refaire du terrain côté corde. A revoir.
Kevin Nicolle