Parmi les premiers au début puis progressivement relégué sur la cinquième ligne à la corde, l'élève de Sylvain Roger a pu se décaler dans le wagon de deux dans le tournant final puis, encore en huitième position à la sortie de ce virage, il a terminé de belle manière pour venir prendre la troisième place non loin du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 07/12/2024 à VINCENNES
Rapproché pour venir aux premiers rangs en plaine, le pensionnaire de Mathieu Mottier a perdu de nombreux rangs dans la montée et l'ultime tournant derrière un rival qui faiblissait, se retrouvant même en dernière position, mais il est revenu tracer une très belle fin de course en retrait pour se classer septième.
Fabien Golab
Après avoir très longtemps trotté à l'arrière-garde, le protégé d'Eric Beauvais a effectué une jolie ligne droite finale en dehors pour prendre la cinquième place, terminant même tout près des deux adversaires classés juste devant lui.
Fabien Golab
Parmi les derniers à la sortie du tournant final, la représentante de Franck Leblanc a terminé très vite au centre pour venir prendre la quatrième place, échouant même d'assez peu pour le podium.
Fabien Golab
Venue en tête dans le bas de la descente (après un bon départ) mais rapidement relayée, l'élève de Damien Bonne a ensuite trotté dans le dos de l'animateur et futur lauréat puis, après avoir trouvé l'ouverture à la sortie du tournant final, elle était troisième et s'apprêtait à venir lutter pour la victoire lorsqu'elle a commis l'irréparable à un peu plus de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde dans la première partie de l'ultime ligne droite, la pensionnaire de Julien Le Mer a effectué un très joli effort final à l'extérieur pour réussir à prendre la quatrième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab
Très prudent lors du départ à l'autostart, le fils d'Uriel Speed a contourné une bonne partie du peloton pour venir s'installer en tête à un kilomètre de l'arrivée, mais il s'est complètement déréglé à l'entrée de la dernière ligne droite (alors qu'il tentait de résister au futur lauréat) et a été disqualifié à ce moment-là.
Fabien Golab
Vite bien placé, le représentant de Philippe Allaire a accéléré dans la montée, alors qu'il se trouvait en troisième position du wagon de deux, pour venir aux côtés de l'animateur et futur lauréat. Il a ensuite lutté pour le podium jusqu'à un peu plus de cent mètres de l'arrivée mais n'a pu que finir à son rythme, devant finalement se contenter de terminer cinquième.
Fabien Golab
Très prudent lors du départ à l'autostart, le fils d'Uriel Speed a contourné une bonne partie du peloton pour venir s'installer en tête à un kilomètre du but, mais il s'est complètement déréglé à l'entrée de la dernière ligne droite (alors qu'il tentait de résister au futur lauréat) et a été disqualifié à ce moment-là.
Fabien Golab
Rapproché progressivement pour venir prendre la tête dans la montée, le fils de Texas Charm animait toujours l'épreuve et semblait contrôler les débats lorsqu'il a soudainement commis l'irréparable à l'intersection des pistes.
Fabien Golab