Brillante une grande partie de la course, cette pensionnaire de Josef Vana n'a pas été en mesure de refaire beaucoup de terrain dans la ligne droite mais elle court de manière encourageante, comme une pouliche très perfectible. A suivre !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 04/12/2024 à CAGNES SUR MER
Très longtemps attentiste, cette représentante de la casaque Laboureau a mis du temps à trouver sa cadence mais a ensuite tracé une formidable ligne droite pour prendre la deuxième place. La grosse note de cette épreuve !
Simon Madiot
Un peu prise de vitesse et gênée par la chute d'une rivale dans la ligne opposée, cette fille de Prince Gibraltar a dû aborder la phase finale en léger retrait mais sa ligne droite a ensuite été bonne. Pouliche intéressante !
Simon Madiot
Sans doute un peu moins prête que certaines concurrentes au départ de cette épreuve, cette pensionnaire de David Cottin a malgré tout tracé un bon parcours, terminant en avançant, à la quatrième place. Devrait monter là-dessus !
Simon Madiot
Pris de vitesse tout au long du parcours, cet élève de David Windrif n'a jamais été dangereux mais il s'est tout de même fait remarquer par une bonne fin de course. Il devrait monter en puissance dans ce meeting, surtout si les terrains s'assouplissent !
Simon Madiot
Tendu avant et en début de course, cet élève de la famille Viel a fait quelques fautes dans le parcours et n'a pas pu vraiment recoller au peloton dans le tournant final avant de tracer une phase finale encourageante. Encore tendre, il devrait venir avec le temps !
Simon Madiot
Parfait dans ses sauts une grande partie de la course, cet élève de Laurent et Mathéo Viel a pris l'avantage au bout de la ligne du bord de mer mais a ensuite enchainé les fautes, ce qui l'a empêché de jouer la victoire. S'il se règle bien, il faudra le suivre de très près cet hiver !
Simon Madiot
Sur la ligne de tête en début de course, ce fils de Kingfisher a été pris de vitesse en face avant de revenir bien terminer. Ce n'est pas le vrai cheval de Cagnes mais en steeple, il pourrait trouver sa voir d'ici la fin du meeting.
Simon Madiot
Jamais dangereux, cet élève de Julien Carayon a toutefois tracé une bonne fin de course, sans être bousculé. Progressivement monté en puissance l'an dernier, il pourrait faire de même cet hiver.
Simon Madiot
Monté très sagement, ce fils de Highland Reel a "enclenché" dans la ligne droite et a remarquablement terminé pour prendre la troisième place. De bon augure pour la suite du meeting !
Simon Madiot
Vite à l'arrière, en se montrant fautive et prise de vitesse, la pouliche de Davide Satalia n'a jamais été en mesure de jouer un bon rôle, terminant en très net retrait. Pouliche limitée !
Simon Madiot
Après avoir galopé proche de la tête durant le parcours, ce fils d'Attendu n'a pas pu accompagner les meilleurs à la sortie du tournant final, baissant progressivement pavillon. Décevant !
Simon Madiot
Un peu brillante en début de course, faisant pas mal de fautes, la pensionnaire de Joël Boisnard a suivi le mouvement jusqu'à l'entrée de la dernière ligne droite mais n'a pas pu réaccélérer dans la phase finale. A revoir !
Simon Madiot
Le pensionnaire de Joël Boisnard suivait facilement quand il s'est loupé sur un obstacle de la ligne opposée, ne pouvant pas éviter la chute. A reprendre !
Simon Madiot