Montée au dernier rang, cette protégée de Fabrice Chappet a fini dans une belle action en dehors, en léger retrait.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 1 le 03/12/2024 à DEAUVILLE
Monté dans le dernier tiers du peloton, ce pensionnaire de la famille Brandt a pu progresser au centre du peloton et a bien fini pour prendre la quatrième place.
Kevin Nicolle
Montée parmi les derniers, cette protégée de Stéphane Wattel a progressé en pleine piste, refaisant constamment du terrain tout au long de la ligne droite pour prendre une plaisante deuxième place.
Kevin Nicolle
Montée au dernier rang en dedans, cette élève de Stéphane Cérulis a attendu son heure dans la ligne droite, avant de finir dans une belle action dans les cent derniers mètres pour prendre la troisième place sur le fil.
Kevin Nicolle
Montée à l'arrière-garde, cette élève d'Elias Mikhalides a pu prendre le wagon de trois et se rapprocher quelque peu dans le tournant final, et elle a très bien fini dans les deux cents derniers mètres une fois équilibrée, venant échouer de peu pour le succès.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton au centre, ce pensionnaire de Victoria Head a pu être décalé en dehors dans la ligne droite et a fort bien terminé au pied du podium.
Kevin Nicolle
Très bien placé dans le dos du leader durant le parcours, ce pensionnaire de Christophe Ferland a eu du mal à trouver le passage dans la ligne droite, mais a eu malgré tout du mal à jaillir quand il a vu le jour, se montrant décevant.
Kevin Nicolle
Montée au sein du peloton, cette pensionnaire de Christophe Ferland a bien accéléré depuis le poteau des trois cents mètres, avant de coincer pour finir. A revoir sans doute sur plus court.
Kevin Nicolle
Bien partie et ayant bénéficié d'un parcours idéal dans le dos du leader, cette élève d'Edouard Monfort a pris le meilleur au début de la ligne et a fait illusion pour le succès jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, coinçant quelque peu ensuite pour ne prendre que la cinquième place, sans démériter.
Kevin Nicolle
Rapidement vue parmi les derniers du peloton, cette élève d'Anne-Sophie Crombez n'a jamais donné le moindre espoir à ses preneurs, dans une course où il fut impossible de revenir de l'arrière.
Kevin Nicolle
Montée en embuscade derrière les leaders, cette protégée d'André Fabre a eu un parcours limpide mais n'a pu que suivre le mouvement dans la ligne droite, sans réellement donner l'impression de pouvoir faire mieux, prenant la cinquième place.
Kevin Nicolle
Bien partie et ayant bénéficié d'un parcours idéal dans le dos du leader, cette élève d'Edouard Monfort a pris le meilleur au début de la ligne droite et a fait illusion pour le succès jusqu'à cent cinquante mètres du poteau, coinçant quelque peu ensuite pour ne prendre que la cinquième place, sans démériter.
Kevin Nicolle