Monté sagement, ce poulain entrainé par Yannick Fouin a suivi le mouvement dans la ligne opposée puis a tracé une belle fin de course, venant prendre une belle deuxième place. Encore peu expérimenté, il devrait monter en puissance durant ce meeting.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 02/12/2024 à CAGNES SUR MER
Toujours pris de vitesse dans le parcours, cet élève de Noel George et Amanda Zetterholm n'a pas été dangereux mais a terminé correctement en retrait. Si le terrain s'assoupli un peu, il pourrait se mettre en évidence cet hiver.
Simon Madiot
Très tendu en début de course, ce fils d'Al Wukair a dû se résoudre le futur vainqueur dans la ligne opposée mais il n'a pas craqué pour autant, gardant une bonne troisième place. A suivre !
Simon Madiot
Très patiente dans le parcours, cette fille de Walk In The Park n'a pas été dangereuse mais s'est tout de même distinguée par une excellente fin de course en retrait. Elle va monter en puissance dans ce meeting !
Simon Madiot
Pris de vitesse en face, faisant quelques fautes, cet élève de Yannick Fouin a toutefois réussi à se relancer en retrait, laissant une impression favorable. Meilleur en terrain profond, il faudra le suivre de près jusqu'à la fin du meeting.
Simon Madiot
Sans jamais avoir fait illusion, ce fils de Kamsin s'est tout de bien comporté dans la phase finale, refaisant un peu de terrain en retrait. Si la pluie fait son apparition d'ici la fin du meeting, il pourrait surprendre à ce niveau ou dans un réclamer.
Simon Madiot
Un instant obligé de chasser dans une course décousue, cet élève de David Windrif n'a jamais pu revenir sur le duo de tête mais sa ligne droite est tout de même très bonne. Arrivant avec beaucoup de fraicheur sur ce meeting, il devrait vite se mettre en évidence.
Simon Madiot
Tendu en début de parcours, le poulain de Matthieu Pitart a ensuite pris l'avantage mais a mal sauté dans la ligne opposée, étant alors arrêté par son partenaire, étant peut-être victime d'un problème physique. A revoir !
Simon Madiot
Bien placé dès le départ, le cheval de Mickaël Seror a tenu son rang jusqu'au dernier passage en face, commençant alors à perdre du terrain progressivement avant d'être arrêté à l'amorce de la dernière ligne droite. Toujours aussi difficile à cerne !
Simon Madiot