100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 01/12/2024 à CRAON

A Retenir
5 - PRIX PINEAU THERMIC SYSTEM (PRIX ADO DE WARU) : 5 DEVILLA

En huitième position dans le dernier tournant, la protégée de Nicolas Remoué n'a fait que gagner des rangs dans la phase finale, en pleine piste, et a superbement soutenu son effort jusqu'au bout pour terminer deuxième, non loin de la lauréate. 
Fabien Golab

4 - PRIX SOCOTEC (PRIX DE BEAUVALLON) : 4 ROCHEUX

Venu du milieu de peloton, le pensionnaire de Laurent et Mathéo Viel a terminé plaisamment en pleine piste et n'a finalement échoué que d'une courte tête pour la troisième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX TRANSPORTS GERARD JB (PRIX DE BREE) : 12 HERSENT DU MEE (AQ)

Grand animateur de l'épreuve, l'élève de Céline Lequien luttait pour la victoire avec deux adversaires lorsqu'il a chuté à la réception du dernier obstacle. 
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX SOCOTEC (PRIX DE BEAUVALLON) : 1 VENICE WAY

Tout de suite dans le groupe de tête, le fils de Galiway a accéléré en troisième épaisseur dans la ligne opposée pour prendre le commandement dans le dernier tournant, mais il a commencé à faiblir à trois cents mètres du but puis est rentré complètement dans le rang, terminant finalement dixième, loin de la lauréate. 
Fabien Golab

5 - PRIX PINEAU THERMIC SYSTEM (PRIX ADO DE WARU) : 7 BARC

Parmi les premiers au début, côté corde, puis passé en milieu de peloton dans la ligne d'en face (en étant déjà très sollicité par Mégane Peslier), le représentant de David Smaga a continué de perdre des rangs pour se retrouver en dernière position dans le tournant final et a dû s'avouer vaincu dès ce virage, sa cavalière n'insistant pas ensuite. 
Fabien Golab

6 - PRIX TRANSPORTS GERARD JB (PRIX DE BREE) : 5 IN VICTIS (AQ)

A l'arrière-garde durant la majeure partie du parcours, le fils de Lord du Sud, encore très loin des premiers dans le tournant final, a effectué une excellente dernière ligne droite pour terminer cinquième, mais tout près des deux concurrents classés juste devant lui. 
Fabien Golab

8 - PRIX PUCES AUX JOUETS (PRIX LA CANTINE) : 1 SILVER HORSE

Rapproché peu avant l'entrée de l'ultime ligne droite, le fils de Clety a lutté pour la victoire jusqu'à la réception du saut du dernier obstacle puis pour l'accessit d'honneur, avant de devoir se contenter de terminer au pied du podium (sans aucunement démériter toutefois). 
Fabien Golab

7 - PRIX LITRIMARCHE ( PRIX DE L'HIPPODROME DE TOURS) : 10 KOPPA (AQ)

Longtemps dans le trio de tête, tout en commettant une grosse faute à un peu plus d'un tour du but, le pensionnaire de Donatien Sourdeau de Beauregard faiblissait et n'était plus que cinquième lorsqu'il est tombé dans le tournant final.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf