Longtemps en retrait, le fils de Repeat Love a mis du temps à s'allonger, parvenant à terminer sur le podium grâce à un joli rush final. Respire la santé.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 1 le 01/12/2024 à VINCENNES
Attentiste dans la masse, le fils de Very Nice Marceaux a bien sprinté, pour arracher la troisième place sur le poteau, face à un lot pourtant relevé. A de l'argent à prendre cet hiver.
Stéphane Legouverneur
Après une sage course d'attente, ce fils d'Apprenti Sorcier s'est décalé en dehors dans la ligne droite, concluant très vite au centre de la piste, après avoir mis du temps à s'équilibrer. Son jour est proche.
Stéphane Legouverneur
Offensif dès la montée, le fils de Joke Face a bien figuré jusqu'à la fin, mais en devant se contenter de la quatrième place. A fourni sa valeur.
Stéphane Legouverneur
Drivé petits bras, le fils de Dollar Macker s'est contenté de ne faire que la ligne droite, pour arracher la quatrième place sur le poteau. Devrait être plus motivé dans les prochaines semaines.
Stéphane Legouverneur
Longtemps englué dans la masse, le partenaire de Mathieu Mottier a conclu à sa main en retrait. A tout simplement fait le tour pour le "Jag", qui est son objectif de l'hiver. Affaire à suivre.
Stéphane Legouverneur