100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 5 le 30/11/2024 à MARSEILLE VIVAUX

A Retenir
1 - PRIX DE SAINT-LOUP : 7 LOLITA DE RICO

Fautive à la sortie du premier tournant puis longtemps vue sur la cinquième ligne à la corde, la protégée de Laurent Gout a tracé une excellente fin de course en pleine piste pour venir s'emparer de la troisième place non loin du but. 
Fabien Golab

2 - PRIX DES CAMOINS : 10 KAICHA

Très loin au début suite à une faute dans les premiers mètres, l'élève de Romuald Mourice, qui évoluait pourtant ferrée, a très longtemps voyagé à l'arrière-garde ensuite, avant de terminer de prometteuse manière à l'extérieur (surtout compte tenu du terrain perdu en début de course) pour se classer cinquième. 
Fabien Golab

3 - PRIX GENERAL BONNAFE : 16 EBERTON

Après avoir concédé beaucoup de terrain dès les premiers mètres suite à une faute, le représentant de Junior Guelpa a quitté la deuxième partie du peloton à partir de l'avant-dernier tournant et s'est bien rapproché nez au vent en troisième épaisseur puis, bien que contré pendant un moment, il a superbement soutenu son effort dans la ligne droite finale pour terminer deuxième, tout près du lauréat.
Fabien Golab

Favoris Battus
2 - PRIX DES CAMOINS : 1 KEEP THE QUEEN

Venue au commandement dans le deuxième tournant puis nez au vent en tête du wagon de deux pendant un bon moment, la fille de Cupidon du Vivier est complètement rentrée dans le rang dès le dernier passage dans la ligne opposée et a ensuite terminé dans le lointain à la douzième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX GENERAL BONNAFE : 9 COOL KRONOS

Longtemps cinquième en file indienne dans une course rythmée, le pensionnaire de Vincent Martens s'est retrouvé nez au vent à un tour de l'arrivée puis s'est porté en deuxième position au dernier passage en face, mais il a commencé à donner des signes de lassitude peu avant le début de l'ultime tournant et n'a pu que terminer à son rythme, devant finalement se contenter de la sixième place. 
Fabien Golab

5 - PRIX DU PRADO : 9 JAGUAR DELO

Après avoir trotté en deuxième position du wagon de deux, le fils de Brillantissime s'est retrouvé nez au vent après avoir accéléré à mi-parcours puis, troisième à l'entrée du dernier tournant, il a commencé à marquer le pas dans ce virage et n'a plus été dangereux, se classant finalement dixième.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf