Toujours vue dans la seconde moitié du peloton, cette élève d'Erwan Grall n'a pas été véritablement dangereuse mais a tout de même tracé une fin de course solide pour prendre la cinquième place. Pour une première à Auteuil, face aux poulains, c'est très encourageant !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 30/11/2024 à AUTEUIL
Après avoir frisé la correctionnelle en début de course, ce pensionnaire de Daniela Mele a ensuite galopé dans le groupe de tête, puis a eu un petit coup de mou à l'entrée de la ligne droite avant de bien se relancer, échouant d'un rien pour la deuxième place. Il devrait très bien vieillir !
Simon Madiot
Très tendu en début de course, ce fils d'Ectot a été obligé d'avancer dans la ligne d'en face, puis a un peu accusé le coup au bout de celle-ci mais n'a pas craqué pour autant, terminant pas si loin des places. Pour des débuts, face à des éléments expérimentés, c'est plutôt prometteur !
Simon Madiot
Patient, comme à son habitude, ce fils de Kamsin n'a pas été dangereux pour les premiers mais s'est toutefois distingué par une excellente fin de course en retrait. De très bon augure pour le meeting de Cagnes !
Simon Madiot
Toujours vu dans la première moitié du peloton, le cheval de Daniela Mele n'a pas pu accompagner les trois meilleurs dans la phase finale mais s'est toutefois remarquablement comporté pour conserver la quatrième place. Il sera prêt pour Pau !
Simon Madiot
Assez vite à l'ouvrage, le poulain de Daniela Mele n'a pas pu revenir dans la phase finale, terminant cinquième en net retrait. Manque de marge désormais !
Simon Madiot
Pris de vitesse tout au long du parcours, le cheval de Marcel Rolland a ensuite refait du terrain dans la ligne droite mais beaucoup trop tard pour jouer le podium.
Simon Madiot
Fautive dès la première haie, la jument de François Nicolle a déséquilibré son jockey, qui n'a pas pu rester en selle. Un coup pour rien !
Simon Madiot
Fautif en face, reculant de ce fait, le cheval a ensuite tenté de revenir dans le tournant mais n'a pas pu se relancer efficacement. Il paye peut-être son année chargée !
Simon Madiot