Monté en dernière position en dedans, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé commençait à se rapprocher en dehors quand il a commis une grosse faute à la dernière haie, avant de se relancer très proprement. Il va encore progresser.
Kevin Nicolle
Analyse de la réunion 2 le 29/11/2024 à COMPIEGNE
Monté en position d'attente à l'arrière, ce pensionnaire de la famille Lerner a bien progressé en dedans à l'entrée de la ligne droite, et une fois calé le long du rail extérieur, il a su prolonger son effort pour prendre la troisième place.
Kevin Nicolle
Rapidement vu en embuscade derrière les premiers, ce pensionnaire d'Armel Le Clerc a pu suivre le mouvement dans le tournant final, avec des ressources, et est venu attaquer le lauréat après le saut de la dernière haie, lui donnant jusqu'au bout une très bonne réplique.
Kevin Nicolle
Rapidement vu à l'arrière, dans une course rythmée, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé n'a jamais pu se rapprocher utilement, finissant cinquième en retrait.
Kevin Nicolle
Vite à l'arrière, ce pensionnaire du tandem George/Zetterholm a commis des fautes durant le parcours et n'a jamais pu se rapprocher utilement, se montrant très décevant. A revoir l'an prochain.
Kevin Nicolle
Toujours vue dans le groupe de tête, cette pensionnaire de Hugo Merienne a eu du mal à suivre l'accélération entre les deux dernières haies, et n'a pu que laisser filer les trois premiers.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton dans une épreuve assez rythmée, ce pensionnaire d'Arnaud Chaillé-Chaillé s'est retrouvé néanmoins à distance des premiers et n'a jamais pu revenir jouer un rôle prépondérant tout en conservant la quatrième place.
Kevin Nicolle
Venu rapidement prendre les commandes, ce pensionnaire du tandem Lageneste/Macaire a été débordé dans la ligne d'en face, et n'a pu garder le contact avec le trio de tête dans le tournant final, finissant cinquième à son rythme.
Kevin Nicolle