Très vite à l'arrière-garde, cet élève de Nicolas Perret a suivi le mouvement dans le tournant final, puis s'est décalé en pleine piste et a alors très bien terminé, échouant de peu pour le premier accessit. Sur la montante, il ne devrait plus tarder à ouvrir son palmarès.
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 28/11/2024 à SALON DE PROVENCE
Patient en début de parcours, le cheval de Manon Scandella-Lacaille a commencé à se rapprocher dans le tournant final et a bien prolongé son effort pour prendre la cinquième place. Pour son retour dans le Sud-Est, c'est encourageant !
Simon Madiot
Après avoir patienté au sein du groupe de tête, cette pouliche entrainée par Yoann Bonnefoy est restée à la corde dans la ligne droite, isolée, se défendant bien jusqu'au bout. Encore toute neuve, elle pourrait vite trouver sa voie à ce niveau.
Simon Madiot
En quatrième position durant le parcours, la pensionnaire de Nicolas Perret s'est fait un peu prendre de vitesse au moment du démarrage avant de fournir un effort final correct mais trop tard pour jouer l'une des deux premières places.
Simon Madiot
Pourtant bien placé à l'entrée de la ligne droite, cet élève de Christophe Escuder n'a pas été en mesure d'accélérer franchement, terminant en retrait. A revoir !
Simon Madiot