Malgré un tirage piège, le fils de Charly du Noyer s'est très bien élancé, s'installant vite aux commandes avant de gérer l'épreuve en tête, avant de passer le poteau en 2ème position après avoir tenté en vain de le faire en force... Prouve qu'il a un avenir dans les réclamer parisiens.
Stéphane Legouverneur
Analyse de la réunion 4 le 26/11/2024 à VINCENNES
Malchanceux dans la descente, le protégé de Pierre Belloche est venu très vite en montant, puis s'est détaché dans le tournant final, avant de faire illusion pour la victoire, jusqu'à cent mètres du poteau, où il s'est fait ajuster par la favorite. Va s'imposer sous la selle cet hiver.
Stéphane Legouverneur
Le fils de Good Boy Ligneries a bien figuré, ne perdant la troisième place que dans les derniers mètres de course. Un poulain qui a un beau modèle, et qui sera à façonner au fil du temps.
Stéphane Legouverneur
Principale animatrice de la course, la fille de Diego du Guelier a subi les attaques dans la phase finale. A surveiller sous la selle lors des prochaines semaines.
Stéphane Legouverneur
Passée à l'offensive en montant, mais contrée par l'animatrice dans le dernier virage, la fille de Briac Dark a fait illusion pour le podium jusqu'à mi-ligne droite, où elle a subi les attaques. Son apprenti était trop confiant !
Stéphane Legouverneur