100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP) pixel count

Analyse de la réunion 3 le 26/11/2024 à CHARTRES

A Retenir
2 - PRIX MEUBLES COULOIR A BROU : 4 JONQUERA MARBOULA

Longtemps à l'arrière-garde, la protégée de Tino Aguiar a commencé à gagner des rangs à l'intérieur au début du dernier tour puis, encore en assez net retrait du quatuor de tête à l'entrée de l'ultime tournant, elle a effectué une excellente fin de course pour prendre la quatrième place, terminant même non loin de la concurrente classée troisième.
Fabien Golab

4 - PRIX JAUNEAU PEINTURE - BROU : 9 JELLY BULLE

Après avoir voyagé dans la deuxième moitié du peloton, dans le wagon de deux, l'élève de Grégoire Houel a commencé à gagner des rangs dans le tournant final, puis elle a terminé très plaisamment pour venir s'emparer de la cinquième place non loin du but. 
Fabien Golab

1 - PRIX ATELIER DE L'OZANNE A BROU : 3 MUST ATOUT

Fautif dans le premier tournant, alors qu'il se trouvait en troisième position, et relégué parmi les derniers suite à cette incartade, le représentant de Sébastien Guarato a contourné le peloton à mi-parcours pour venir se porter en tête du wagon de deux puis, bien que constamment nez au vent ensuite, il s'est montré particulièrement tenace jusqu'au bout, luttant très longtemps pour la victoire et conservant finalement une excellente deuxième place.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX ATELIER DE L'OZANNE A BROU : 8 MADE IN PRIMO

Après avoir trotté sur la deuxième puis la troisième ligne du wagon de deux, le fils d'Hooker Berry venait de prendre l'avantage grâce à une accélération en troisième épaisseur lorsqu'il s'est montré fautif au début du dernier tour, étant alors disqualifié. 
Fabien Golab

4 - PRIX JAUNEAU PEINTURE - BROU : 14 JOY BRETONNIERE

Venue s'installer au commandement au premier passage devant les tribunes, après avoir contourné une bonne partie du peloton, la pensionnaire de Pierre-Yves Bouvier a dirigé les débats jusqu'aux abords du dernier tournant, où elle a été débordée par une rivale (bientôt fautive). Toujours en deuxième position à la sortie de ce virage, elle a ensuite lutté pour le podium durant une bonne partie de l'ultime ligne droite mais a finalement dû se contenter de la quatrième place. 
Fabien Golab

6 - PRIX GARAGE ROYER - BROU : 2 KORAYA DE KERLEAN

Alors qu'elle était très bien partie en dehors, la fille de Boléro Love a été rapidement disqualifiée suite à une faute commise avant même le début du premier tournant. 
Fabien Golab

8 - PRIX MAISON DE LA PRESSE - BROU : 13 GRAND ROI KALOUMA

Au galop dès les premiers mètres de course, le représentant de Thierry Duvaldestin s'est aussitôt retrouvé hors course et a été arrêté par son pilote.
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf