Parmi les dernières à l'intersection des pistes, la protégée de Rodolphe Lagadeuc a commencé à gagner des rangs dans le tournant final, puis elle a bien soutenu son effort dans l'ultime ligne droite, en retrait des premières, pour venir prendre la quatrième place non loin du but.
Fabien Golab
Analyse de la réunion 1 le 25/11/2024 à VINCENNES
Longtemps vu dans le dos de l'animateur, l'élève de Roger Baudron s'apprêtait à venir lutter pour les premières places, à l'intérieur, lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de cent cinquante mètres de l'arrivée.
Fabien Golab
Peu chanceux dans le tournant final et la première partie de l'ultime ligne droite, le pensionnaire de Nicolas Bazire est venu de la deuxième moitié du peloton terminer de belle manière et a réussi à prendre l'accessit d'honneur sur le fil.
Fabien Golab
Encore à l'arrière-garde à la sortie du dernier tournant, la représentante de Nicolas Raimbault a tracé une superbe fin de course en pleine piste pour réussir à prendre la cinquième place dans les ultimes battues.
Fabien Golab
Partie très lentement et loin des premières durant le premier kilomètre, la fille de Dreamer Délo a recollé au peloton dans le bas de la montée puis, en septième position dans l'ultime tournant, elle s'est comportée honorablement dans la ligne droite finale et a pris une nette quatrième place.
Fabien Golab
A l'arrière-garde au début, le pensionnaire de Pascal Lelièvre s'est rapproché à partir du bas de la descente (d'abord dans un dos puis nez au vent) pour venir en troisième position dans la montée, mais il a commencé à marquer le pas dans la première partie de l'ultime ligne droite et a faibli progressivement ensuite, se classant finalement dixième.
Fabien Golab
A l'arrière-garde au début, le fils de Love You s'est rapproché à partir du bas de la descente (d'abord dans un dos puis nez au vent) pour venir en troisième position dans la montée, mais il a commencé à marquer le pas dans la première partie de l'ultime ligne droite et a faibli progressivement ensuite, se classant finalement dixième.
Fabien Golab