100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 6 le 24/11/2024 à TOULOUSE

A Retenir
2 - PRIX FONDATION CLAUDE POMPIDOU : 10 RAPIDO PRESTO

Venue de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Céline Hérisson de Beauvoir a effectué une très belle fin de course en pleine piste et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place. 
Fabien Golab

2 - PRIX FONDATION CLAUDE POMPIDOU : 10 RAPIDO PRESTO

Venu de la deuxième moitié du peloton, l'élève de Céline Hérisson de Beauvoir a effectué une très belle fin de course en pleine piste et n'a échoué que de quelques centimètres pour la troisième place. 
Fabien Golab

3 - PRIX ACTU TOULOUSE (PRIX JEAN ETCHEPARE) : 4 MAPLE GIRL

Rapprochée dans un dos dans le tournant final, en quatrième épaisseur, la protégée de Christophe Escuder a superbement terminé pour se classer deuxième, échouant même seulement de quelques centimètres pour la victoire. 
Fabien Golab

3 - PRIX ACTU TOULOUSE (PRIX JEAN ETCHEPARE) : 5 RED TORCH

Encore dans la deuxième moitié du peloton au début de l'ultime ligne droite, le représentant de Franck Forési a gagné de nombreux rangs au centre dans la phase finale et a terminé troisième, mais quasiment sur la même ligne que les deux premiers. 
Fabien Golab

Favoris Battus
4 - PRIX MAX SICARD - 17EME ETAPE DU DEFI DU GALOP : 1 SHAKTI

Après avoir galopé à l'arrière-garde, la pensionnaire de Mathieu Brasme a tenté de venir se mêler à la lutte pour le podium peu avant la sortie du tournant final, mais elle a rapidement baissé pavillon dans la dernière ligne droite et a terminé huitième et dernière, loin du concurrent classé juste devant elle. 
Fabien Golab

2 - PRIX FONDATION CLAUDE POMPIDOU : 2 KILFRUSH MEMORIES

Toujours vu en milieu de peloton, le fils de Shakespearean n'a jamais pu se montrer dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a terminé huitième, en net retrait du lauréat.
Fabien Golab

7 - PRIX JEAN DARAUX : 8 SWIRLING WIND (GB)

Longtemps à mi-peloton, côté corde, la fille de Too Darn Hot s'est portée en quatrième position dans l'ultime tournant, mais elle a ensuite terminé très difficilement et a dû se contenter de la huitième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf