Après avoir attendu au sein du peloton, cette pensionnaire de Joséphine Soudan s'est décalée et a bien accéléré pour prendre la deuxième place. Perfectible, elle devrait bien vieillir !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 23/11/2024 à FONTAINEBLEAU
Loin dans le parcours, ce fils de Camelot n'a pas été dangereux mais a terminé dans un bon style en dehors, venant arracher la cinquième place. Encourageant !
Simon Madiot
Patiente, côté corde, cette pensionnaire de Lucie Pontoir n'a pas eu ses aises à l'entrée de la ligne droite, perdant un temps précieux, avant de plonger côte corde après l'open stretch, se relançant alors bien pour prendre la troisième place. Sera mieux sur le gazon !
Simon Madiot
Sans être aucunement dangereux, ce fils de Rail Link n'a pas démérité en pleine piste, tout en se montrant "bébé" dans sa façon de faire. C'est un poulain qui doit avoir un peu d'avenir !
Simon Madiot
Après avoir patienté sur une troisième ligne à la corde, cette fille de War Front s'est rapprochée avec quelques ressources à l'entrée de la ligne droite avant de rester un peu dans son action. A revoir !
Simon Madiot
Pas très bien parti, ce représentant de l'écurie Aga-Khan a ensuite suivi le wagon de la troisième épaisseur mais n'a pas été capable d'accélérer dans la ligne droite. Il faudra le revoir sur le gazon mais c'est des débuts moyens !
Simon Madiot
Un peu pris de vitesse dans le parcours, cet élève de George Doleuze n'a pas été capable d'accélérer efficacement dans la ligne droite, se montrant très décevant.
Simon Madiot
Au sein du peloton durant le parcours, cette fille de Ten Sovereigns a été prise de vitesse dans le tournant, perdant quelques rangs avant de bien se relancer mais un peu tard pour terminer sur le podium.
Simon Madiot
La jument de Raph Beckett a eu le bon parcours mais s'est fait prendre de vitesse et n'a ensuite pas réussi à se relancer, se contentant d'une sixième place en retrait. A revoir !
Simon Madiot