100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 3 le 15/11/2024 à SAINT CLOUD

A Retenir
2 - PRIX KANTAR : 9 GRAND TERROIR

Encore une fois assez loin dans le parcours, ce fils de Sottsass est venu en progression dans la phase finale et a bien prolongé son effort pour prendre la troisième place. Il faudra sans doute attendre l'année prochaine désormais mais c'est un poulain qui doit avoir un peu d'avenir ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU HARAS D'OUILLY : 5 PINK PERSEVERANCE

A l'arrière pour aborder la dernière ligne droite, cette pensionnaire de Jean-Pierre Gauvin a mis du temps à trouver sa cadence avant de bien accélérer pour prendre la cinquième place. Encore en apprentissage, il faudra la suivre l'an prochain, quand elle aura un pilote sur le dos. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX MAURICE LARRAUN (CHMPT PARIS TURF DES APPRENTIS & JEUNES J : 6 PEBBLESSHINYBRIGHT (IRE)

Un peu tendue aux côtés de l'animatrice, cette pouliche entrainée par Yann Barberot a tenté de suivre le mouvement à l'entrée de la ligne droite avant de rentrer dans le rang progressivement, payant sans doute ses efforts consentis durant le parcours. A revoir ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX KANTAR : 1 ARABIAN FEVER

Tout de suite sur la ligne de tête, cet élève de Mario Baratti est venu s'appuyer contre la lice extérieure dans la ligne droite et n'a alors pas démérité mais cela n'a pas été suffisant pour garder sa place sur le podium. Il confirme qu'à moitié ses bons débuts ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX DE JUZIERS : 4 SUNFAST

Alors qu'il a eu le bon parcours derrière les leaders, le cheval de Yoann Bonnefoy a mis la tête en l'air à l'entrée de la ligne droite, faisant preuve de mauvais vouloir, laissant alors partir les premiers. Il a ensuite terminé correctement mais trop tard. C'est compliqué pour lui en ce moment ! 

Simon Madiot 

6 - PRIX DU HARAS D'OUILLY : 9 MEHLANGO

Encore une fois monté patiemment, ce fils de Goken a ensuite tenté de venir en dedans dans la ligne droite, a fait un bel effort mais n'a pas pu le soutenir longtemps. C'est décevant mais il paye peut-être son deuxième semestre chargé ! 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf