Sans être dangereux, ce fils de Galiway a tracé une ligne droite encourageante en dehors, prolongeant bien son effort pour prendre la cinquième place. C'est encore une bonne réclamation pour Nils Pacha !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 2 le 13/11/2024 à PAU
Un peu en épaisseur durant le parcours, le poulain a malgré tout bien sprinté dans la ligne droite, tout en ayant un peu le port de tête en l'air. En progrès, il devrait faire un bon meeting palois !
Simon Madiot
Complètement pris de vitesse en début de parcours, ce fils de Territories n'a pas été dangereux ensuite mais a tracé une ligne droite correcte en retrait, sans être bousculé. De mieux en mieux placé sur l'échelle des valeurs, il pourrait vite refaire parler de lui sur plus long !
Simon Madiot
Obligé d'attendre avec ce numéro en dehors, le cheval s'est ensuite contenté de faire un effort honorable en dehors. Préparé pour cet hiver, il sera dangereux sur plus long, en partant à la corde.
Simon Madiot
Pris de vitesse en partant, ce cheval bien connu des turfistes a fait son effort tout en dehors dans la ligne droite et a très bien terminé pour prendre la cinquième place. A cette valeur, il n'est pas facile à engager mais il faut continuer à le suivre.
Simon Madiot
Parmi les derniers dans le parcours, cet élève de Manon Scandella-Lacaille a abordé la dernière ligne droite en retrait avant de faire un bel effort au sein de la mêlée. Il a repris de la fraicheur pour cet hiver et sera donc à suivre dans les prochaines semaines !
Simon Madiot
Bien placé dans le parcours mais pris de vitesse au moment du démarrage, cet élève d'Elisabeth Bernard a ensuite bien accéléré mais pas assez pour prendre part au podium. A revoir !
Simon Madiot
Repris en partant, cet élève d'Henri-Alex Pantall a progressé dans le wagon de la troisième épaisseur mais dans un dos, puis a fait un bel effort à la sortie du tournant final, luttant alors pour le succès avant de craquer un peu pour finir. Pas revu depuis le printemps, c'est tout de même une bonne réapparition !
Simon Madiot
Encore à la lutte pour la victoire à mi-ligne droite, ce pensionnaire de Roberto-Carlos Monténégro a finalement un peu craqué pour finir, se contentant de la sixième place. Un peu décevant !
Simon Madiot
Bien parti mais contraint de faire un effort pour se rabattre, l'élève de Frédéric Pardon a fait illusion à l'entrée de la ligne droite avant de plafonner un peu, payant sans doute son début de course. A revoir avec un meilleur numéro de corde !
Simon Madiot
Tout de suite bien placé mais le nez au vent, ce fils de Scalo n'a pas pu réaccélérer dans la phase finale, rentrant progressivement dans le rang. Il ne faut pas forcément le condamner !
Simon Madiot