100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 13/11/2024 à MAUQUENCHY

A Retenir
2 - PRIX LA CIVETTE DU VIEUX MARCHE - ROUEN : 14 ILIADE MENCOURT

Sur la cinquième ligne à la corde dans le dernier tournant, puis encore dans la deuxième moitié du peloton à un peu plus de cent cinquante mètres de l'arrivée, la protégée de Pierre-Yves Verva a effectué un très bel effort final pour venir prendre la troisième place près du but. 
Fabien Golab

4 - PRIX JACQUES BRION : 11 BANGLA D'ESI

Au galop en début de course puis très longtemps en queue de peloton, la pensionnaire de Laurent-Claude Abrivard a tracé une superbe fin de course pour venir s'emparer de la sixième place dans les derniers mètres.
Fabien Golab

4 - PRIX JACQUES BRION : 8 HORS BORD

Nez au vent en début de course puis sur la troisième ligne du wagon de deux, le représentant de Jean-Marc Chaineux n'a jamais pu trouver l'ouverture dans la ligne droite finale, alors qu'il possédait visiblement les ressources nécessaires pour faire beaucoup mieux que sa huitième place à l'arrivée.
Fabien Golab

4 - PRIX JACQUES BRION : 9 SANTOS DE CASTELLA

Sur la troisième ligne à la corde durant la majeure partie de la course, l'élève de Jörgen Westholm s'est retrouvé complètement bloqué dans la phase finale et n'a jamais pu s'exprimer, passant le poteau d'arrivée en dixième position mais avec beaucoup de ressources.
Fabien Golab

8 - PRIX L'AMANDRA - DARNETAL : 6 HIPPY DE LA COUDRE

A l'arrière-garde durant la plus grande partie du dernier tour, le représentant de Fabien Gence n'a pas été dangereux pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite, mais il a néanmoins bien terminé pour réussir à prendre la cinquième place tout à la fin. 
Fabien Golab

Favoris Battus
5 - PRIX DU BAR-TABAC DE LA PLACE - BERTHECO : 5 LOOK DE VALAILLES

En tête durant la plus grande partie du parcours, le fils d'Earl Simon a été dominé pour la victoire à deux cents mètres du but, puis il a continué à son rythme pour terminer finalement au pied du podium, sans aucunement démériter.
Fabien Golab

8 - PRIX L'AMANDRA - DARNETAL : 14 HAND FULL

Fautif dès les premiers mètres, le fils de Ready Cash a ensuite longtemps trotté dans la deuxième moitié du peloton, côté corde. Décalé vers l'extérieur peu avant le début du dernier tournant, il n'a pu jouer un rôle important dans l'ultime ligne droite et a passé le poteau d'arrivée en onzième position, son pilote n'insistant pas à la fin. 
Fabien Golab

6 - PRIX L'HORIZON - CANTELEU : 10 KALMIA QUICK

Installée en tête du wagon de deux à partir du début du deuxième virage, la protégée de Romain Derieux a complètement marqué le pas dans le tournant final et n'a plus été dangereuse, terminant même à la dernière place des concurrents classés, dans le lointain. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf