Monté très sagement par Thomas Beaurain, le poulain a abordé la dernière ligne droite en retrait mais a vraiment fait un bel effort final, venant prendre une prometteuse troisième place. De bon augure pour la suite de sa carrière !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 3 le 11/11/2024 à COMPIEGNE
Après avoir pris un grand bol d'air au bout de la ligne d'en face, le poulain de Robert Collet n'a pas été dangereux mais a refait un effort intéressant en retrait. Encore tendre, il doit avoir un avenir sur les obstacles.
Simon Madiot
Dans le groupe de tête en début de course, la pouliche de Donatien Sourdeau de Beauregard a ensuite reculé nettement au bout de la ligne opposée et n'a ensuite pas réussi à se relancer. C'est décevant mais sans doute trop mauvais pour être exact !
Simon Madiot
Alors qu'elle avait été impeccable dans ses sauts depuis le début, cette fille de Nirvana du Berlais s'est trompée à la réception du bullfinch et a éjecté son partenaire. Il faudra bien évidemment la reprendre !
Simon Madiot
Rapidement vu à l'arrière, ce protégé de François Nicolle a commis des fautes tout au long du parcours, ayant du mal à suivre avant d'être arrêté à la sortie du tournant final.
Kevin Nicolle
Monté au sein du peloton, cet élève de Gabriel Leenders a tenté de venir en dehors depuis le tournant final, mais a quelque peu marqué le pas dans l'ultime ligne droite.
Kevin Nicolle
Toujours vu dans la seconde moitié du peloton, ce pensionnaire de Patrick Griffin n'a jamais été en mesure de venir jouer un quelconque rôle dans la défense de son titre, se contentant de revenir prendre la cinquième place à retrait.
Kevin Nicolle