Monté sagement à l'arrière, cet élève de Satoshi Kobayashi n'a pas été dangereux mais a terminé dans un style intéressant en retrait, sans être bousculé. Des débuts encourageants !
Simon Madiot
Analyse de la réunion 1 le 10/11/2024 à SAINT CLOUD
Attentiste au sein de la mêlée, ce fils de Birchwood a fait un bel effort à mi-ligne droite, déployant de belles foulées, avant de plafonner un peu pour finir mais ça reste une performance correcte. A suivre !
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette pensionnaire de Marcel Rolland est venue tracer une fin de course très encourageante en retrait. Il faudra s'en souvenir !
Simon Madiot
Sans être dangereuse, cette fille de Rio de la Plata a fait un effort correct jusqu'au bout, sur une piste peut-être un peu trop souple, surtout sur cette distance. De mieux en mieux placée au poids, il va falloir commencer à s'en méfier !
Simon Madiot
Après avoir attendu dans la seconde moitié du peloton, cette fille de la bonne Candarliya a fait son effort en pleine piste et a refait un peu de terrain mais pas assez pour jouer le podium. Il faudra la revoir sur plus long !
Simon Madiot
Après avoir galopé tout près mais le nez au vent, ce poulain entrainé par Roger Varian a fait illusion un court instant à l'entrée de la ligne droite avant de nettement rentrer dans le rang. Le terrain était peut-être un peu trop profond pour ce fils de New Bay mais n'a t-il pas surtout montré ses limites ?
Simon Madiot
Après avoir un peu reculé dans le tournant final, cet élève d'André Fabre a fait un bel effort en pleine piste au début de la ligne droite mais a un peu manqué pour finir, plafonnant. Ce n'était pas simple de faire une rentrée directement dans une listed mais le condamner serait une erreur !
Simon Madiot
Tout de suite dans le groupe de tête, cette fille de Kingman a malheureusement été incapable de soutenir la comparaison dans la phase finale, rentrant progressivement dans le rang.
Simon Madiot
En troisième épaisseur, mais dans un dos, cet élève d'Henri-Alex Pantall a tenté d'accélérer dans la ligne droite avant de plafonner, perdant alors toutes chances. Décevant !
Simon Madiot
Vite devant mais contré, le cheval de Jonathan Leroy a abdiqué toutes prétentions dès l'entrée de la ligne droite, courant vraiment mal. A revoir !
Simon Madiot