100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 1 le 09/11/2024 à VINCENNES

A Retenir
3 - PRIX DE RANVILLE : 15 JOCONDE DE RHEVE

Rapprochée nez au vent dans la descente (en troisième épaisseur) pour venir en quatrième position en plaine, la protégée de Franck Leblanc a ensuite rétrogradé dans la deuxième moitié du peloton dans la montée (en se retrouvant bloquée derrière une rivale qui faiblissait), mais elle est revenue tracer une très belle fin de course pour venir prendre la quatrième place près du but.
Fabien Golab

5 - PRIX MARCEL LAURENT : 14 JANGO VICI

Après avoir progressé nez au vent en troisième épaisseur durant une bonne partie du dernier kilomètre, l'élève d'Antonio Ripoll Rigo a pu se replacer dans un dos dans la deuxième moitié du tournant final, puis il luttait toujours pour un excellent classement (sans avoir toutes ses aises) lorsqu'il a commis l'irréparable à un peu moins de cent mètres de l'arrivée.
Fabien Golab

7 - PRIX ATLANTIC : 10 HARMONY DU RABUTIN

Venue au commandement dans la descente puis progressivement reléguée sur la quatrième ligne à la corde, la représentante de Guillaume Huguet a pu se décaler peu avant la sortie du tournant final, avant de terminer de belle manière pour venir prendre la troisième place, échouant même d'assez peu pour l'accessit d'honneur.
Fabien Golab

9 - PRIX DE BESANCON : 14 KOKOTE

Dans le groupe de tête au premier passage devant les tribunes puis progressivement reléguée dans la deuxième moitié du peloton, la pensionnaire de Mathieu Mottier a effectué un superbe effort final en pleine piste pour réussir à passer le poteau d'arrivée en troisième position.
Fabien Golab

Favoris Battus
1 - PRIX DE BEAUVAIS : 16 KATHLEEN D'ECOTAY

Au galop dès les premiers mètres de course, alors qu'elle était partie en retrait, la fille de Charly du Noyer a été aussitôt disqualifiée. 
Fabien Golab

3 - PRIX DE RANVILLE : 7 JALNA GIRL

Tout de suite dans le groupe de tête, la pensionnaire d'Yves Dreux a perdu des rangs dans la montée suite à différentes attaques puis, en huitième position à l'entrée de l'ultime tournant,  elle s'est comportée très honorablement dans la phase finale et a terminé cinquième, sans démériter. 
Fabien Golab

7 - PRIX ATLANTIC : 13 IMPLORA MAUZUN

Revenue en tête dans le bas de la descente, après un bon départ, la fille de Django Riff a été relayée par la future deuxième dans la montée puis elle l'a suivie jusqu'au bout, ne pouvant jamais trouver l'ouverture dans la dernière ligne droite et se classant finalement quatrième, après avoir perdu la troisième place dans les cinquante derniers mètres. 
Fabien Golab

9 - PRIX DE BESANCON : 12 KILL JOY LADY

Immédiatement à l'arrière-garde, la protégée de Thierry Duvaldestin s'est un peu rapprochée dans la montée en profitant du wagon de trois mais, encore dans la deuxième moitié du peloton dans le tournant final, elle n'a jamais pu se montrer dangereuse pour les meilleurs dans l'ultime ligne droite et a dû se contenter de la neuvième place. 
Fabien Golab

Service fourni en partenariat avec ZEturf