100€ OFFERTS SUR ZETURF >> J'EN PROFITE !! (Code TURFOOVIP)

Analyse de la réunion 2 le 08/11/2024 à LAVAL

A Retenir
2 - PRIX HIPPOMAT : 15 HARPIE DE JED

Après avoir voyagé dans les dernières positions, cette fille de Jeanbat du Vivier a suivi le mouvement dans le tournant final et a vraiment bien sprinté quand elle a pu s'exprimer. Pas évidente à driver mais elle est compétitive dans ce genre de lots ! 

Simon Madiot 

4 - PRIX PATRICK LEGUY : 14 KALEDA DE LA COUR

Loin dans le parcours, dans une course cadenassée, cette pensionnaire d'Océane Hue n'a pas été dangereuse pour finir mais s'est tout de même fait remarquer par une bonne fin de course en retrait. A reprendre sur des pistes plus sélectives ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX MIRWAULT : 8 KERRO DE HOUELLE

Après avoir attendu, cet élève de Franck Leblanc a suivi le mouvement du futur gagnant dans la ligne opposée et a très bien prolongé son effort pour prendre la deuxième place. Il a passé un petit palier pieds nus et devrait vite trouver sa voie à ce niveau ! 

Simon Madiot 

5 - PRIX MIRWAULT : 16 KING FROMENTRO

Drivé sagement, à la corde, le poulain a attendu la dernière ligne droite pour faire son effort et a bien terminé, en dedans. Une bonne semi-rentrée ! 

Simon Madiot 

8 - PRIX RENE FOUASSIER : 15 HOLD UP DES VENTES

Drivé très sagement, cet élève de l'écurie Gilard n'a pas eu le passage à l'entrée de la ligne droite, rongeant un peu son frein, avant de bien finir en retrait. Sur la montante, il ne devrait pas tarder à refaire plaisir à son entourage. 

Simon Madiot 

Favoris Battus
1 - PRIX FRANCE INDUSTRIE MARECHALERIE : 12 HELIA DE LAXA

Attentiste une bonne partie de la course, cette fille de Booster Winner a suivi le mouvement dans la ligne d'en face, se rapprochant bien dans le wagon de la troisième épaisseur mais elle est un peu restée là dans la ligne droite, sans démériter pour autant. A revoir ! 

Simon Madiot 

2 - PRIX HIPPOMAT : 6 INDULGENTE

Loin dans le parcours, cette pensionnaire de Laurent-Michel David a fait un bel effort en face puis a dû venir en quatrième épaisseur dans le tournant final mais n'a pas pu remettre un nouveau coup de reins dans la ligne droite. 

Simon Madiot 

Service fourni en partenariat avec ZEturf